aider timothée, adolescent autiste exclu de son collège


Visiteur

/ #1093

2013-11-10 13:33

Maman d'un garçon atteint du syndrome Asperger, je suis révoltée pour cette maman et son garçon Tim. Nos enfants ne sont pas des abrutis comme j'ai pu l'entendre. L'éducation nationale je ne lui fait plus confiance et ce depuis que mon petit à été battu pendant 4 mois par la directrice de son école maternelle, mon petit avait 5 ans au moment des faits, plusieurs plaintes ont été déposées, des auditions de témoins travaillant au sein même de l'école, audition de mon petit seul face à deux officiers de police judiciaire, il a été vu par une psychologue de l'unité médico-judiciaire. J'ai été débouté purement et simplement de ma plainte et ce malgré la véracité des brutalités que mon petit à subit, sans compter les menaces de signalement. Vous bande d'abrutis de l'éducation nationale, vous n'arriverez jamais à la cheville de nos enfants, vous n'êtes pas assez intelligents pour ça. Nous les aimons tels qu'ils sont nos petits, ils ont les même droit que tous les enfants. C'et notre devoir en tant que parents de les aimer, les soutenir, les pousser vers le haut et vous qui êtes payés grassement pour leurs donner soit disant une éducation vous faites quoi ???? Courage à la maman de Tim et bravo pour son acharnement. La devise de la France: Liberté, ÉGALITÉ,Fraternité. Qu'on arrête de nous prendre pour des cons