DSK Soutien Pétition pour le soutenir

valb.

/ #193

2011-05-21 17:55

Je suis tellement écoeurée devant l'acharnement des journalistes pour mettre à bas DSK! seul Badinter a dit la vérité : il y a deux coupables et deux victimes... Mon idée sur ce qui a pu se passer : la femme de ménage commence à Midi à nettoyer les chambres libérées. sur le tableau dans la salle du personnel est indiqué le jour où quitte la personne avec son nom. Elle frappe à la porte et entre avec son passe. A ce moment-là DSK sort de la salle de bains, nu et pour cause il se croyait bien seul! . La femme de ménage a été surprise, normal, elle dit "excusez-moi je croyais que la chambre était libérée et s'en va avec son passe. J'ai du mal à croire qu'un homme _ quelqu'il soit, devant quitter la chambre au plus vite, rendez-vous à 12H30 à déjeuner avec sa fille avant de prendre l'avion pour Paris... Pensez-vous qu'à ce moment-là DSK a pensé "tiens j'ai bien deux minutes pour me la faire??? Je n'y crois pas une seconde! Pour moi c'est un complot qui a réussi puisque aujour'hui il n'existe plus dans le monde des finances et de la politique... Le pouvoir de l'argent, un complot de la droite et ou de la gauche... A qui profite le crime?