Mini-Miss au Québec: non merci


Visiteur

/ #2096 Re: Re: #494: Des guerdas de 5 ANS? o.O

2013-09-27 13:11

#504: Une Guerda en âge de le faire - Re: #494: Des guerdas de 5 ANS? o.O

Vous interpretez mal ce que j'ai dis.

Je dis que la société est superficielle. Si vous voulez parler d'hypersexualité chez les enfants/jeunes, le sujet est loin d'être clos. C'est la faute des parents, de la société. Ce concours est le reflet direct de ce qu'est notre société. Dans la vie, que tu cherches un emploi, un partenaire; si tu es beau/belle, tu réussies. Si tu es laid ou gros(pas selon les ''normes'') , bonne chance. Tout est basé sur la première impression, le physique, l'image extérieur. Faites juste regarder un magazine...

Ce concours vous surprend vraiment?

Les enfants apprennent par imitation. C'est à cause des adultes, ce genre de concours. Miss Univers, Miss America, Miss-Truc-Machin, vous pensez vraiment que c'est un bon exemple?

Nous avons CRÉÉ ce genre concours pour les adultes, les enfants veulent faire pareil.

Nous vivons dans une société de bouette... Les enfants devraient vivre leur enfance, mais commencez par arrêter de leur montrer pleins de conneries.

''Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais''... ca c'est un raisonnement bizarre.

Montrez l'exemple aux enfants, avant d'exiger quoique ce soit.

Et je reviens sur le fait, que ce genre de concours est un choix personnel, personne ne vous oblige à vous inscrire, ou à vous intéresser à ça.

Faites comme pour le reste ( environnement, violence conjugale, corruption, etc.) et fermez vos petits yeux. Ça ne vous empèchera pas de dormir.

Désolé, c'est mon opinion..