Justice pour le massacre de Pataud Justice the massacre of Pataud


Visiteur

/ #1937 Re: Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

2013-09-16 18:39

#1934: UnVoisinQuiVomit - Re: ma vérité sur cette affaire pitoyable

Bonjour,

J'avoue être effrayée par tant de détachement... Certe, le comportement peu civilisé et ahurissant de la propriétaire de Pataud me laisse sans voix, si elle croisait mon chemin, vieille ou pas, elle entenderait parler du pays....(le racisme, l'homophobie,...me dégoutent) mais doit-on considérer que la mort de son chien rentre dans la normalité puisque la vieille dame mérite d'être sanctionnée pour ses actes et ses propos racistes et du coup, l'acte du jeune homme est banalisé (vous parlez de "nuisance insignifiante"...) ? L'acte de tuer est grave, qui plus est sans raison de défense ! N'oublions pas que ce pauvre chien n'a pas forcément choisi sa maîtresse... ni son bourreau ! Oui je m'attriste pour ce chien et pour cette jeune femme défenestrée aussi !! Je suis bénévole pour les êtres humains (j'aide les 16/25 ans à s'insérer professionnellement) et je n'ai chez moi que des animaux au parcours difficile (refuge, abandon...). On peut être sensible à tous: humains et animaux... Peu importe qui meurt, cela me touche. Une vie est une vie. J'ai juste le respect de cela. Après si les médias sont des fouilles merdes... Dommage ! A nous de distinguer les limites d'une triste réalité et du scoop vomitif  !