Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Force reste à la loi

/ #449

2013-08-25 08:41

On peut s'interroger sur l'objectivité des médias nationaux qui systématiquement et par démagogie donnent raison aux délinquants. Force reste à la loi, ça ne vous dit rien messieurs les journalistes ? Merci à l'avenir de donner l'apriori aux courageux policiers surtout lorsque volontairement vous ne diffusez qu'une séquence partielle d'un événement, vos êtes malhonnêtes. Aujourd'hui des bandits disposant d'armes de guerre sont en face et vous condamnez nos policiers lorsqu'ils utilisent un Flashball, c'est le monde à l'envers non ? Nos devons tous accepter que quelqu’un qui prend les armes contre la société doit être éliminé si nécessaire (légitime défense) Lorsque nos policiers baisseront complètement les bras, qui restera-t-il pour protéger nos familles de cette délinquance qui progresse d'une manière très inquiétante. Je soutiens à 100% les policiers qui ont fait leur travail et cette femme n'a eu que ce qu'elle méritait, les mœurs de sauvages doivent être réprimés fermement.
Halte à la manipulation politiquo-médiatique, certain(e) de nos dirigeants ont intérêts à générer ce laxisme pour libérer plus vite les délinquants ou assassins de leur propre famille.
Nos policiers ne sont ni armés ni formés pour lutter contre cette hyper délinquance et en plus ils n'ont aucun soutien de leur hiérarchie. Après avoir critiqué le Brésil, sur les droits de l'homme, il faudrait, à l'image des américains, envoyer nos policier se faire former par le BOPE à RIO car Marseille c'est Rio, mais il y a 10ans (pire).
Quand parlerons nous des droits des victimes au lieu de nous parler sans cesse des droits des bandits ? Moi je m'en fiche qu'un assassin ou un violeur soit incarcéré dans des conditions difficiles, il vit grâce à mes impôts et c'est déjà trop, par contre comment est prise en charge la victime, ça m'intéresse beaucoup plus.