SYNDROME D’EHLERS DANLOS : NOUS DISONS NON A L’ARRET DU DIAGNOSTI


Visiteur

/ #36

2013-08-10 09:14

Cette mobilisation est un très belle chose et il faut encore continuer à se mobiliser et persévérer afin de mettre en lumière ces injustices et faire prendre conscience a tous que cette maladie existe et que les malades soit reconnus en tant que tel !!!
un de mes proches est malade et avant de le connaître je ne connaissais pas l'existence de cette maladie.
j'ai été très touché par son combat au quotidien contre cette maladie, je sais que je ne pourrai jamais ressentir ce qu'il ressent mais au moins essayer de le comprendre, c'est pourquoi si je peux me mobiliser pour faire avancer ses droits, je le fait sans hésiter !
j'espère qu'on arrivera a toucher le plus de monde et pas seulement les malades et leurs proches, parce que personne n'est à l'abri d' être diagnostiquer d 'une maladie comme celle ci! et je pense que tout le monde aimerait dans ce cas qu'on se mobilise!
il ne faut pas attendre que ça nous arrive pour se mobiliser mais bien au contraire! c'est maintenant.
Bon courage à tous du quotidien pour se combat et vous pouvez toujours compter sur mon engagement!!!

Chris. paris