petition contre thomas ferrant


Visiteur

/ #110

2013-08-04 22:51

vous vous êtes tous regardés ? si ce qui est dit concernant Thomas est vrai c clair que c malheureux, mais vous ne valez guère mieux!!! condamner quelqu'un avant même qu'il ne soit passé au tribunal c'est déplorable, triste France!! vous êtes des moutons et vous gobez sans réfléchir tous ce que les médias vous servent!! au début ct "wahoo, comment il a le feeling avec la pouliche!! "
et dès que l'affaire est sortie " oh mais ct du grand n'importe avec la pouliche, il la stress il l'agresse... " c'est comme le vent vous pousse !! juste déçue de voir comment vous êtes tous manipulés et influençables,prenez un peu de recul avant de détruire des gens qui ont le droit à la présomption d'innocence, je vais passer pour une moraliste, mais pour ceux qui penserons que je suis une groopies, et bien pas du tout, je suis juste quelqu'un qui a horreur de l'injustice et qui trouve que cette affaire n'a rien à faire dans une pétition!! déchaînez vous plutôt sur notre gouvernement merde alors!!si il est jugé non coupable vous aurez vraiment l'air con !! bon si il est jugé coupable j'aurai l'air con aussi mais au moins j'aurai respecté sa présomption d'innocence et je souhaite vivement qu'il soit disculpé, ça servira de leçon à tous le monde, et j'espère qu'il portera alors plainte contre le courrier picard pour ce qu'ils ont provoqués!!