Pétition contre la maltraitance de Farida Khan envers ses chevaux

Neelhan

/ #210

2013-07-24 11:53

Effectivement, encore une imbécile qui pense savoir monter mais qui au final monte comme un pied, et qui pense en plus que c'est par la violence qu'elle obtiendra ce qu'elle veut...On devrait lui faire la même chose pour voir comment elle réagit.
A la personne qui souhaite faire un recours contre elle (Chevalier je crois), je ne suis pas sûre qu'un recours soit possible devant les juridictions françaises qui retient généralement le lieu de domicile du défendeur ou en matière délictuelle, le lieu où le dommage a été causé (donc le Bangladesh). Or, si le recours est effectué devant les juridictions bangladaises, elles auront tendances à appliquer le droit bangladais, et je ne pense pas que cette législation protège les droits des animaux malheureusement. De plus, on ne peut former un recours sans intérêt à agir (notamment un dommage subi personnellement ou par ricochet), le plus simple serait peut être de créer une association qui a plus de marge de manœuvre que les particuliers. L'utilisation des médias peut également aider...Bonne chance en tout cas ! En espérant que ses chevaux se rebellent un jour et qu'elle finisse piétinée sous leurs sabots.