Un lunch à la ronde


Visiteur

/ #115

2013-07-22 23:23

Bravo! Je crois que la justice est une bonne chose. Quand on met une règle en place,c'est pour tout le monde.C'est en donnant des passes-droits qu'on fait de la chicane et ça n'aide en rien pour aider à intégrer les ethnies.Si les autres ethnies comprenaient que lorsque l'on change de pays, mieux vaut s'intégrer à la culture de notre nouvelle terre d'accueil ....la vie serait beaucoup plus belle pour eux. Que l'on soit obligé ou par choix de quitter un pays pour aller en habiter un autre....on devrait s'accoutumer aux rites et coutumes de celui-ci. C'est une question de respect. C'est un privilège que d'habiter dans un pays aussi pacifique que le nôtre....donc, il ne faudrait pas ambitionner sur le pain bénit!!!

Je n'irai jamais dans un pays où je dois me voiler...car c'est contre mes principes.Tout comme,j'enlèverai mes souliers en entrant si c'est la coutume dans un autre pays. Dans ma maison, je ferai ce que je voudrai, mais à l'extérieur de celle-ci,je n'imposerai jamais ma culture à un autre peuple...sinon, je resterai dans mon pays d'origine. En conclusion, toutes ethnies confondues, il serait bien d'ouvrir vos horizons et d'accepter qu'ici il y a des rites bien à nous.