Un lunch à la ronde


Visiteur

/ #1395

2013-07-21 20:58

Écoutez, j'ai toujours essayer de rester ouvert au religion, tant que ça ne brimait pas mes convictions et si ils ont eu l'intelligence de se battre pour pouvoir manger ce qu'ils veulent, tant mieux pour eux... fin sur le sujet religion.


Ce que je trouve réellement dommage, c'est que SIXFLAGS nous prennent pour une bande de mouton épais et sans cervelle. Et croire que nous allons accepter ces conditions sans broncher. Déjà que nous devons payer des prix exorbitant juste pour entrer sur le site, je ne dis pas que si c'était aussi COOL que Disney... mais ce n'est vraiment pas le cas.

Non mais, c'est quoi leur problème. Ils ne veulent pas qu'on salisse leur beau béton? Ils ont juste a ouvrir plus de section pour nous. Leur resto ne font pas assez d'argent, s'ils baissait leur prix on serait plus tenter... ça me coûte pas loin de 20$ d'épicerie pour faire un lunch pour ma famille, mais le double si je mange la bouffe de là-bas.

Et ces quoi mettre des resto kascher sur le site, il n'u a pas juste de la pizza dans la vie.


En ce qui me concerne, je vais continuer à aller sur le site pour voir les feux, car j'ai eu la bonne idée de payer une passe saison à la fin de l'été 2012. Mais cette année soyez sur que je n’achèterais pas un seul gr de bouffe là-bas et que je ne ferais pas la même erreur cette année.

Moi je boycott La Ronde...