Un lunch à la ronde


Visiteur

/ #185

2013-07-18 22:37

n'importe quoi ça nous sommes dans NOTRE paye et nous devons nous soumettre à ce règlement à la con pourquoi eccepté ça regardons ensembles ce que ça donne en tarif j'ai été sur le site de la ronde allors pour les tarifs voilà ce que ça donne un adulte c'est 49,99 et un enfant ou ados en bas de 12 ans c'est 39.99!! d,accard allors imaginons ceci 2 adulte et un ados ou un enfants ça donne comme tarif ça donne 139.97 OK déjas MAIS notre famille est la depuis le matin allors ils doivent magé pour diner d'accord je calcule 15 $ chaque car nous sommes à la ronde et les prix sont exorbitant!!! allors ça coute mettons 90$ là notre famille retourne dans les manège et bun moment donné si ils veulent pas partirent avant au moins 21 heures ou 22 hres faut bien que notre tite famille famille soupe allors voilà mettons encore 15 $ chaque donc encore 45 $ pour les 3 ça donne 90 $ pour les 2 repas et mettons que ils veules se prendre chacune boissons 2 fois chaque dans la journée mettons 2 bouteiiles de jus chaque et 2 bouteille d,eaux mettons 2 $ la bouteille ou la canette donc 12 ? de boissons pour nottre famille allors récapitulons l'entré coute 131 ,97 plus les 2 repas 221.97 plus les boissons 12 $ égales 233,97 calculé le comme vous voulé mais les pris d,entré sont véridique car j,ai été sur le site de la rondemais pour les repas j'ai mis 15 $ chaque mais je suis certaine que je ne suis pas loins de la réalité!!!!