Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

vic

/ #161

2013-06-09 23:44

je viens de lire les commentaires et je me dis quel est interet pour certains qui sont POUR ce projet de venir faire un tour sur ce site et d y laisser un commentaire mais surtout des commentaires pour repondre aux personnes qui sont CONTRE. Vous nous faites quoi? c est de la provocation, vous attiser c est ca? vous dites en gros qu on est des fascho? tout ca pour faire sortir les gens de leurs gonds!!! vous vous prenez pour qui? je dis la meme chose que toutes ces personnes vous qui vivez dans la petite maison dans la prairie, invitez, donnez a manger, de l argent mais attention pas une fois par an non!non!non! mais tous les mois , offrez leur votre toit?!!! ah? c est drole mais j ai jamais vu ni entendu quelque chose dans ce style?!! bels hypocrites que vous etes tous !! partagez bon sang!! ben non vous preferez avoir une belle audi ou autres marques de "prestige". c est si facile de jouer les grand monsieurs, les grands philosophes et intellectuels!! Continuons ca commence par des logements et ca va finir d ici peu en droit de vote!!!!! merci la gauche, merci Hollande, merci pauvre France.