Objection! A physical release for Ace Attorney 5 in Europe and US


Visiteur

/ #189

2013-05-31 19:57

Ce jeu s'annonce extraordinaire. Les anciennes mécaniques de gameplay comme le Magatama et le Bracelet font leur retour côte à côte, accompagnés de nouveaux comme le système de lecture des émotions. Nous avons pu apercevoir d'anciens personnages comme Pearl, Gavin, Vérité, Hunter et tant d'autres faisant leur retour. Les séquences animés sont superbes, et j'espère qu'elles seront présente dans le jeu en lui-même. Trois avocats de la défense à jouer, dont Phoenix et Apollo : que du bonheur en perspective. Je n'ose même pas imaginer ce que va donner l'histoire, qui s'annonce d'ores et déjà dantesque.

Ce jeu s'annonce extraordinaire, peut-être le meilleur Ace Attorney depuis Trials & Tribulations. Alors par pitié, faites tout votre possible pour qu'il se vende, car je tiens vraiment à ce que la série continue à nous parvenir dans le monde entier. Au mieux, qu'il sorte en boîte ; au minimum, qu'il soit traduit. Il faut vraiment faire en sorte que le public soit attiré, et que le jeu se vende, ou la série risque de connaître le même sort que Miles Edgeworth 2...