cdbmcaf2016

Pnt aussi

/ #25 À Mme Briday

2013-04-23 22:08

Pardon pour l'anonymat... Les raisons sont assez claires. Il y déjà beaucoup trop de testostérone dans ce débat, je garderai la mienne pour une autre occasion.
Je voudrais savoir ce qui rend une (jeune?) Opl si agressive? Je me rappelle m'être senti impliqué très vite en début de carrière, mais pas au point de lancer des noms d'oiseaux à mes collègues. Même à ceux dont je ne connaissais pas le nom. J'espère que nous avons tous un long avenir, et vous-même, un plus long avenir encore dans la même cie. AF s'est construite sur des individus d'horizons différents, sur des PN de cie différentes, sur des frustrations, du ressentiment parfois, des injustices. De la sélection et la formation beaucoup d'entre nous ont gardé un esprit de compétition. Les mêmes reprochent aux autres de ne penser qu'à leur propre intérêt. Il sera préjudiciable à tous si des inversions devaient se produire. De même si la règle devrait être abrogée, le ressentiment de ceux passés Cdb par dépit. Si le sujet est sensible, il ne devrait toutefois pas l'être au point de perdre tout contrôle. Dans les 2 cas, attention à la pollution des plus enflammés. Ils sont souvent beaucoup moins tourmentés que les incendies qu'ils déclenchent. Essayons d'abord d'être à nouveau une corporation.
Bonne soirée. Et merci si vous choisissez de développer, vos idées.