Non à la dissolution des Magic Fans !


Visiteur

/ #107 Non à la dissolution des Magics Fans

2013-02-26 19:31

j'aimerai comprendre mais je n'y arrive pas sauf à dire qu'en coulisses on s'active pour descendre les verts !!
à chaque fois que Sainté revient sur le devant de la scène, il faut qu'on trouve quelque chose contre eux, aujourd'hui ce sont les MF qui sont visés.
un déplacement à Reims, somme toute rien d'exceptionnel ni un caractère de danger important comme cela peut être le cas lors des rencontres contre Paris, Lyon et Marseille.
l'ASSE est sans cesse félicitée pour ses superbes ambiances dans le chaudron et également à l'extérieur. et même si le classement des tribunes ne nous intéresse pas plus que çà, les verts sont toujours en tête et ce depuis le début de la création de ce classement.
en résumé, tout le monde (et les médias aussi) est content quand les verts reviennent dans le haut du championnat, reconnait la ferveur et la connaissance de notre public et en même temps personne ne cherche à connaitre les raisons des heurts qui se sont produits à Reims.
je trouve cela très bizarre... et surement très disproportionné comme sanction éventuelle de dissoudre les MF.
la ferveur des verts doit se retrouver au stade de France le 20 avril pour mettre une super ambiance et montrer encore un peu plus l'amour des supporters de toute la France pour notre équipe, notre club et ce maillot qui représente tant de choses... et voilà qu'on essaie de jeter le discrédit sur nous !!!

Allez Les Verts, vive l'ambiance dans notre Kop Nord, notre chaudron et ailleurs. (dans tous les stades raisonneront nos chants, toutes les tribunes seront en vert et blanc...)