Viol en turquie sur les animaux
Contacter l'auteur de la pétition
Contre les viols des animaux en turquie
Re:
merci de ne pas généraliser ceux que font quelques personnes avec le pays!! c'est vrai qu'en france il n'y a aucun zoophile!! et vous savez quoi? moi ceux sont les gens comme vous qui me donne la gerbe!!!
Re:
Re:
arriérés?? mais sur quelle planete vivez vous?? Allez voir ce qui se passe dans les campagnes françaises et nous en reparleront ;)
Re: Re: Ne jugeons pas trop vite
puisque vous vous permettez de mélanger la religion a tout ceci permettez moi de vous conseiller de vous renseigner sur le nombre de catholique, qui plus est des hommes d'eglises, qui violent LES ENFANTS!! dites nous que faudrait ils leurs faire a cela??
Re:
la religion catholique tolère t elle les viols d'enfants? pff vous mélanger vraiment tout!
Re: Re:
cela se serait passés en allemagne auriez vous dit apres les juifs etc... quand on est con on est vraiment con!
Re:
et c'est pour ça que beaucoup d'européens vont s'installer en Turquie n'est ce pas? nous en reparleront dans quelques années ;)
Re:
on n est pas sur un site fn il me semble, alors ok aujourdhui c les turcs et demain c seras peut etre nous les français...!! je ne pense pas que les français soit si blanc que cela dans des histoires similaires, quand on viole des enfant c pas mieut et cela c passe dans CEE..moi je suis pour la defense des animaux, un point c tout....je suis até,contre la politique et surtout contre les cons...
| This discussion has been closed. |
ces personnes qui pratiquent ce genre d'actes abominables sont des pervers sadiques qui méritent la prison...et de lourdes amendes....et une BELLE CASTRATION