Petitionenligne.fr

Viol en turquie sur les animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#2626 Jun 19, 2014, 19:49

Re:

#2528: -

Fais gaffe, tu vas avoir droit à une pétition toi aussi. Et celle-là, je la signerai volontiers !!!

doublek#2627 Jun 21, 2014, 00:06

Re:

#1: -

pendant ce temps ils se reproduisent pas au moins mdr je rigole biensur!!!!! :)

double k#2628 Jun 21, 2014, 00:08

Re:

pendant ce temps la au moins ils se reproduisent pas mdr :)

double kkmou#2629 Jun 21, 2014, 00:10

Re: Re:

pendant ce temps la au moins ............ vous connaissez peu étre la réponse héhé :)

Visiteur#2630 Jun 22, 2014, 14:25
la Turquie hors d' Europe.
007#2631 Jun 23, 2014, 12:44

viol de chiens...

j'ai vu les photos sur le net...je suis ecoeuré !!!j'avais déja entendu parler de zoofilie mais je me disais que cela ne pouvait etre vrai!!!!
enidual#2632 Jun 23, 2014, 23:26

Re: la zoophilie existe partout

#442: gabinette - la zoophilie existe partout

en Turquie la zoophilie a l adolescence est monnaie courante Les immigres turcs en parlent d ailleurs sans aucun complexe en se vantant meme d etre les meilleurs eros du monde ....grace a l etirement de leur sexe telescopique lors de relations sexuelles non traumatisantes avec des mules juments...et lyes mules parait il sont tres contentes et arrivent en courant au bord du champ...il est vrai qu adultes ce sont de metveilleux amants!!!

Visiteur#2633 Jun 24, 2014, 14:17
ces violeurs sont des MONSTRES en puissance!! les femmes et fillettes ne leur suffisent plus!!
Visiteur#2634 Jun 30, 2014, 05:11
tout simplement insoutenable!
Visiteur#2635 Jun 30, 2014, 06:21
tout simplement insoutenable,qui est l animal?
JOELATRUITE#2636 Jul 01, 2014, 19:35
whalah

This comment has been removed by the site administration.

Reason for the removal: spam

Visiteur#2638 Jul 03, 2014, 09:59
On viol des hommes et des femmes tous les jours, et en turquie on fait la meme chose sur des animaux? Et rien ne vous choque? Ceux qui se sont fait violés peuvent se faire aider, car ils ont la PAROLE pour. Chaque jour la police essaye au mieux de les retrouver et de les placer la ou leur place est. Mais les animaux, qu'en fait-on? On laisse passer parce qu'après tout, ce sont des animaux, et que c'est moins grave ? L'acte est en lui-même grave, ne pensez pas que les animaux concernés n'en seront pas touchés ensuite. EVIDEMMENT que ç'aura un impact sur eux. Même s'ils ne savent pas parler et s'expriment à leur façon, je vous rappelle qu'eux aussi ont besoin de manger et boire chaque jour, qu'eux aussi ont besoin de respirer, qu'eux aussi peuvent ressentir des emotions, qu'eux aussi ont UN COEUR. Certains les adoptent et les aime, et d'autres les réduisent. Et cela ne vous atteint guère? Que c'est surement un adoratrice du monde animalier qui écrit ce texte ou même une jeune fille de 15 ans qui vient à peine de ranger ses posters dauphins pour passer à ceux des chevaux? Le viol sur animaux n'est qu'un premier gros problème d'une longue liste. Car il existe MALHEUREUSEMENT bien d'autre problème sur eux, mais étant donné que viol, mal-traitement,et bien pire exite et se font de plus en plus fréquent, cela devient de plus en plus BANAL. Est-ce normal?
cara#2639 Jul 03, 2014, 10:00

Re: Re:

Visiteur#2641 Jul 05, 2014, 23:04
UNE HONTE DE PLUS COMMISE PAR LE CRUEL QUI SE DIT ETRE UN HOMME !!!! Mais de quelle race descendons nous ? Les animaux sont plus respectueux de leurs congénères et de la nature....
Que cette INFAMIE s'arrête !!!! Ces actions n'ont même pas de nom tellement c'est IGNOBLE !!!!
Visiteur#2642 Jul 07, 2014, 06:54
PAS DE DETAILS LES BUTER
DE PLUS QU ILS VIRENT DE UE
Les pays membres qui pratiquent cette abomination DEVRAIENT ETRE SANCTIONNER VIRER
Vivement une bonne pandemie que la race humains soit détruite
Pourquoi ne pas faire sauter ses bordels
QUEL HONTE
Visiteur#2643 Jul 07, 2014, 06:55

Re: aides

#2637: helene - aides

QU EST CE QUE TU VIENS NOUS VENDRE TA MERDE TES PRETS A LA CON

voleur arnaqueur QUE FAIT L ADMINISTRATEUR PUTAIN cela n a rien à foutre la

Visiteur#2644 Jul 07, 2014, 07:46
c'est dégueulasse horrible y a pas de mots pour cette horreur
Visiteur#2645 Jul 07, 2014, 14:17

Re: Re: aides

#2643: - Re: aides

Encore une saleté d'africain qui fait des arnaques Western Union... Il est dans tous les topics ici...

Visiteur#2650 Jul 07, 2014, 16:02
La Zoophilie est un viol très cruel!!!
J'ai signé cette pétition pour les sans voix !
Et vous?