theatre traversiere
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition theatre traversiere.
|
Visiteur |
#12015-03-27 15:38xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
|
Visiteur |
#22015-03-28 11:57Tous derrière cette pétition , même si on est loin de Paris ... |
|
| |
|
Visiteur |
#32015-03-28 16:54Cette année j ai assisté à la pièce Jeanne et marguerite donnée à l occasion de la journée de la femme...Grand moment d émotion ! quelle chance d avoir un aussi beau théâtre et ce serait vraiment triste de le perdre ! |
|
| |
|
FIFI Visiteur |
#4 Halte à la casse de notre patrimoine social2015-03-28 20:13Une fois de plus, PEPY et sa clique non contents de casser l'entreprise s'en prennent à nos activités sociales et culturelles, et le gouvernement complice ferme les yeux, c'est inadmissible. |
|
| |
|
Visiteur |
#52015-03-29 04:32J ai signé ce matin le 29/03/15. Cela ne m étonné pas de cette direction. |
|
| |
|
Visiteur |
#62015-03-29 11:25Ne pas laissez faire la SNCF .. Battons-nous tous ensembles !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#72015-03-29 15:20dimanche 22 mars 2015 je ne suis pas d'accord pour parrainer un espace publicitaire |
|
| |
|
lecamaradejo |
#82015-03-29 15:20Les élites se croient supérieurs et s'octroient le droit de penser que la culture n'est pas pour le cheminot de base. Ils se trompent ou ils ont peur que notre savoir les fassent tomber. La lutte doit être à tous les niveaux sociaux de la société, pour qu'elle évolue positivement et la culture est un support important.
|
|
| |
|
Visiteur |
#102015-03-29 16:41Il faut sauver le théatre Traversiére!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#112015-03-29 16:47dimanche 29 mars 2015 la sncf non seulement s'attaque a tout ce qui est culturel ,mais renie tous ces engagements precedent tenu par messieurs Galois et Pepy en 1999 !! j'en parle en pleine connaissance a l'epoque j'etais president des activites sociale et sportive BALDET ANDRE |
|
| |
|
Visiteur |
#122015-03-30 07:13le 30 mars 2015 |
|
| |
|
Visiteur |
#142015-04-01 15:34Théâtre traversière patrimoine de la SNCF |
|
| |
|
Visiteur |
#15 Re:2015-04-02 07:43Le meilleur outil de défense c'est de venir assiter aux spectacles ! |
|
| |
|
Visiteur |
#16 Re:2015-04-02 07:45Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en sepctateur ! A bientôt ! |
|
| |
|
Visiteur |
#17 Re:2015-04-02 07:46Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en sepctateur ! A bientôt ! |
|
| |
|
Visiteur |
#18 Re:2015-04-02 07:47Merci d'être venu(e) Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en spectateur ! A bientôt ! |
|
| |
|
Visiteur |
#19 Re:2015-04-02 07:48Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en spectateur ! A bientôt !
|
|
| |
|
Visiteur |
#20 Re: Halte à la casse de notre patrimoine social2015-04-02 07:50#4: FIFI - Halte à la casse de notre patrimoine social Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en spectateur ! A bientôt ! |
|
| |
|
Visiteur |
#21 Re:2015-04-02 07:53Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en spectateur ! A bientôt ! |
|
| |
|
Visiteur |
#22 Re: Re:2015-04-02 07:54Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en spectateur ! A bientôt ! |
|
| |
|
Visiteur |
#23 Re:2015-04-02 07:58Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en spectateur ! A bientôt ! |
|
| |
|
Visiteur |
#24 Re:2015-04-02 07:59Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en spectateur ! A bientôt ! |
|
| |
|
Visiteur |
#252015-04-02 08:01Le meilleur moyen de défendre un lieu de spectacles c'est d'y venir en spectateur ! A bientôt ! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 268 |
| 30 jours | 264 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2070 |
| 30 jours | 302 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 175 |
| 30 jours | 175 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 165 |
| 30 jours | 165 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 541 |
| 30 jours | 541 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 90 |
| 30 jours | 90 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 89 |
| 30 jours | 89 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 132 |
| 30 jours | 132 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 80 |
| 30 jours | 80 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 79 |
| 30 jours | 79 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 47 |
| 30 jours | 47 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2703 |
| 30 jours | 934 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 796 |
| 30 jours | 24 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 19 |
| 30 jours | 19 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 50 |
| 30 jours | 15 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1366 |
| 30 jours | 1055 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 10 |
| 30 jours | 10 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 26319 |
| 30 jours | 15 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 0 |
| 30 jours | 0 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1053 |
| 30 jours | 369 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
3.gif)
