Statut Ambulanciers SMUR
Contacter l'auteur de la pétition
Pourquoi ne pas mettre en ligne une intervention SMUR filmée (Go Pro), une sortie de Bloc , un transfert de patient en chambre stérile? A t'on seulement le droit en rapport avec le droit de réserve???
Re:
c'est une idée en cours de reflexion ... après, pour le réaliser, il faut bien évidement l'autorisation de la direction et que le malade soit "flouté" !
Un mouvement a été déclenché en 2005 à Lyon mais c'est essoufflé ! J'espère que les choses vont évoluer dans notre sens ! Merci pour votre énergie !
Nous méritons cette reconnaissance ! Je serais au Congrès au Mans cette année ! Restons soudés !
Sylvie Martin
SAMU de LYON
Re:
Je serai bien évidement aussi au congrès, nous nous verrons là bas ... n'oubliez pas de diffuser au maximun au SMUR périphérique et à tous les membres de l'AMU ... y compris aux privés .... le mouvement à l'air d'être que pour les hospitaliers, mais ce serait une erreur de penser cela! En effet, si nous avançons, c'est toute la profession qui avancera ... par le biais de nouvelles durées de formations, etc ....
Allez Lyon !!! ma ville de coeur !!
Re:
Nous ambulancier de smur
on sauve des gens h24
en prenant des risques sur la route au quotidien.
Mais nous ne sommes pas taxis ou vtc....
A bonne entendeur salut ....
Re:
Dans les SMUR, il n'y a pas que du personnel médical, paramédic... il y a aussi des Administratifs comme les ARM
il serait sympa de faire la part des choses.
Luttons pour faire valoriser notre métier d'Ambulancier, car nous faisons partie d'une équipe de
soin d'urgence mais non ouvrier en bâtiment ni espace vert.
Nous prenons en charge des victmes, des patients primaire secondaire.
Sans nous l'équipe considère qui a un faille il manque le bras gauche
En signant cette pétition, je reconnais leurs compétences et souhaite faire reconnaitre le métier d'ambulancier dans son ensemble !
Re:
Avant d'écrire n'importe quoi il faut se renseigner!!! "Eux" ne sont pas en catégorie A mais en catégorie B, et catégorie B administrative et non soignante.....
La jalousie ne menera nulle part....
"Eux" se sont battus pendant des annés avant ce changement de catégorie grâce a certains ARM qui ont su donner beaucoup de temps et d'énergie et qui ont su aussi s'en prendre plein la gueule.
Pour mémoire "eux" ont été en grève pendant 3 mois il y a 6 ans.... qui s'en souvient? qui l'a remarqué?
Arretez donc cette jalousie qui ne sert à rien, restez unis et battez vous sans vous comparez aux autres corps de métier car les métiers sont différents mais complémentaires.
Une ARM qui soutien malgré les conneries qu'elle lit les Ambulanciers SMUR ;)
Re: Re:
Merci pour ton soutien, tu as raison l heure n est pas à la division mais à l union. Nous espérons faire aussi bien que vous et prenons note de l action que vous avez mené à bout.
Bernard (Samu 94)
This comment has been removed by the person who wrote it.
Je vois quelques signatures de pompiers .... je les remercie vraiment !!
prime nbi
Bonjour, je suis ambulancier smur et aide soignant aux urgences de mon centre hospitalier où on nous demande la double compétence, je bénéficie donc de la prime aide soignant mais on me refuse la prime nbi spécifique aux ambulanciers smur prétextant que je ne suis pas à 100% au smur..
Est ce normal ?
Merci..
Re: prime nbi
ce n'est pas vraiment le bon endroit pour poser des questions hors sujet, mais tu peux poser ta question sur:
https://www.facebook.com/groups/www.afash/
ou sur le site dans la partie "forum"
| This discussion has been closed. |