SNICS PAS SANS LES INFIRMIERES
Contacter l'auteur de la pétition
Mireille
L'éducation nationale sans infirmière ne serait plus grand chose pour la bonne évolution des jeunes.
Un pays comme la France doit continuer à avoir un service de santé mené par des acteurs compétants.
MERCI & BRAVO au SNICS de bien nous aider
Pourquoi détruire une structure qui fonctionne même si elle est toujours perfectible?
Masturbation intellectuelle, fantasmes politiques, lobbying de certains (dont médecins de l'EN!), négociations de couloirs faites par des soit disant bien-pensants qui oublient un peu vite la parole des infirmières, des élèves, des parents.
Maintenant plus que jamais, allez le SNICS !
Le SNICS et les COUCOUS
Définition wikipédia du coucou.
*Les coucous, souvent entendus et rarement vus, sont connus pour ne pas construire de nid mais s’installer dans celui des autres !!! Ainsi le coucou est-il devenu le symbole de l’infidélité Il est par extension symbole aussi du parasitisme et de la trahison. (SIC )
Les IDE de terrain connaissent. Pas les ICT, pas les politiques, à l'affût de la moindre statistique. Les technocrates ont pris le pas sur les humains.
Des robots...
C'est tout à fait logique qu'il y ait des infirmières dans tous les établissements scolaires de France. Mais où va notre société et nos politiciens. Steph
à Paris, le 9 janvier 2014
Ne soyons pas bégueule : nous avons besoin de tou(te)s les INFENES qui ne veulent pas devenir interministérielles avec la fermeture des Infirmeries (programmée ?) et un retour dans les CMS, comme avant 1985, et, accessoirement, plus que 5 semaines de congés !
MC (pour les intimes !)
MOI JMEN FOUS !!!!!
Snics pas sans les infirmières
"C'est maintenant" qu'il faut faire connaitre notre opposition à cette solution; et après?... ce sera surement bcp plus difficile de modifier ce qui aura été décidé pour nous.
Moi je serai à la retraite!
Signons!
on a déjà un pied à l'extérieur de l'éducation nationale
est il possible de respecter la profession d'infirmiere sans nous exploiter en permanence et en nous deleguant des missions médicale sans reconnaissance pécunière?
signez! signez! signez !!!!! et faites passer l'info , (famille , amis, collègues EN ou pas ..)!!!!
Faisons exploser les compteurs et montrons leur ce qui les attend si nous devons toutes et tous descendre dans la rue le 09 janvier pour crier haut et fort que nous ne voulons de gouvernance ARS, ni de médecin comme supérieur !
Nous ce que nous voulons, c'est le bien être de l'élève et sa réussite scolaire !!!!
infirmiere en
enorme .d accord notre ecoute quotidienne et notre travail souterrain avec les familles face à l ecole .l integration de nos petits eleves handicapes .on se bat au quotidien pour que tout se passe
bien et tout cela serait annule par des histoires de quotats etc etc .il faut se battre pour notre
jeunesse et nos missions dans l ecole
on va à paris manifester notre colere
NON
je ne pense pas que de se sclérosée dans une fonction EN sans évolution de carrière possible, sans valorisation et sans statue autre que "secouriste lingère " soit pertinente.
je suis en Université, travailler avec des médecins nous valorisent finalement plus, car ils délèguent BCP d'actes, notamment la prévention. Être sujet d'une hiérarchie pour qui la culture de santé ne parle , est ce mieux?
Re: NON
#23: Pour un MASTER IDE médecine prevention - NON
On ne peut s'exprimer que quand on sait de quoi on parle, et de quelle galaxie venez-vous pour croire qu'il existe encore des secouristes lingères?
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the person who wrote it.