Petitionenligne.fr

Sauver l’École : pas en épuisant les enseignants !

Sauver l’École : pas en épuisant les enseignants ! / Annonces / « Pourquoi la Fédération Wallonie-Bruxelles n’objectivise-t-elle pas la charge réelle de travail des enseignants francophones du degré supérieur, alors même qu’elle décide d’en augmenter le temps de travail, dans un métier pénible et en forte pénurie ? » / Commentaires

Aucun message