Pour que le rallye du Béthunois reste en 2014
Contacter l'auteur de la pétition
Réfléchissez Monsieur et Madame aux manques à gagné pour les commerçants, outre les hôtels, les restaurants, les centres commerciaux, artisans boulangers, station service et j'en passe
Re:
tout a fait d'accord et je ne voit pas pourquoi la politique rentre la dedans dans ce cas la tout les sport doivent être arretés donc soutenons le rallye
C est de l antisemitisme contre un sport juste parce qu on ne l aime pas... je n aime pas le foot et pourtant je ne demande pas à ce que l on rase les stades !!!
A chacun sa passion dans un pays de liberté, d égalité et de fraternité.......
A méditer
Re:
Il faut que le rallye Béthunois reste serieux tout sa pour les personne agé et qui reste chez eux vive le rallye 2014
Laissez-nous notre passion. Merci.
C'est un seul week-end par an. La législation impose des contrôles très strictes. Il y a des gens qui donnent de leur temps pour l'organisation.
Une seule réflexion :La tolérance, le respect.
Ce sont aussi des gens qui travaillent autour de la voiture, la conception, la communication, les prouesses techniques, les avancés pour la sécurité de chacun d'entre nous.
Sur un plan économique, il y a aussi des retombés.
Comment naît une passion!!
donner envie aux jeunes de s'investir pas simplement sur un rallye, donner la notion de se battre!!!!!!!!!!!le temps n'est pas à la polémique mais comment avancer tous ensemble.
L'Homme a-t-il les ressources pour s'éléver tout simplement et se dépasser!
ID DE LILLERS
Re:
Un week end par an, c'est une petite gêne sur l'année quand même! La pollution lors d'un rallye ou d'une autre manisfestation sportive est la même.....(foot vélo ou autre)
J'ai habité pendant des années sur Mont Bernanchon, une famille de ma rue qui n'aimait pas ca, profiter pour partir ce week end la! Et sans critiquer la passion des autres!
Facile de se cacher derrière un pseudo ;)
Re:
Oui, c'est déjà bien trop ! quand on voit les nuisances que cela occasionne pour juste un week end !
Re: Re:
Trévor le week end la rien ne t'empeche de partir te promener autre que la ou le rallye passe sache quand même que ce sport polue moins que les autres mais c marrant comme dit geoffrey tu est franc derrière un écran mais prk n'est tu pas venu ce week end au rallye pour te plaindre ??
Re: Re: Re:
les gens ont toujours une grande g!!!!! derriére et il non pas le courage devenir le dire en face de l'organisation .....alors rester chez vous et laisser les autres vivre de leurs passion .......................
.
| This discussion has been closed. |