Pour le retour d'Eric Zemmour
Contacter l'auteur de la pétition
interdire dieudonné voila ce que ça donne
Soutien à Eric Zemmour
Tout mon soutien à Éric Zemmour, en ce qui me concerne j'ai supprimé Canal + et I-Télé de mon téléviseur. Salutations.
Parce qu'il n'à jamais prononcé le mot déportation. Parce qu'il est des rares à dire les vérités que pense des millions de français. Parce que la liberté d'expression est un droit fondamentale de la démocratie. Parce que nous aimons Zemmour et qu'il est visionnaire pour le présent et l'avenir.
La France pays de la liberté est maintenant placé 39 iém
pour la liberté d'expression
Comme Bourelle en sont temps j'ais compris !!!!!
c'est la Répoublique Démocratique Populaire
merci de nous laisser votre lumière dans ce tas de médiocrité et de bêtise médiatique.
Longue vie à vous.
bien le bonjour
Monsieur ÉRIC ZEMMOUR est victime d'un lynchage politique du pouvoir politique.
Bonjour,
Il faut retrouver le cerveau de Zemmour, cela devient urgent, le pauvre, il raconte que des conneries.....
et bien entendu'sans langue de bois'!!!.
Re:
Signer cette pétition : refus d'hinumer un bébé ! plus important que Zemour
Ouais ...mais non Re:
Holàlà c'est un peu gênant à vrai dire. Bon bin je vous laisse à vos pensées que je préssens profondes.
Là où les pro-Zemmour disent : "Les prisons sont à 70% remplient de gens issuent de l'immigration", les antis disent : "Les prisons sont remplient à 99% de pauvres."
J'ai choisis mon camp et c'est pas le sien, cependant il a sa place dans les medias.
| This discussion has been closed. |
Re:
#50: -
Tout à fait d'accord , Les Bourgeois se sont servi de nous pour Tuer Nôtre Roi.. et on l'a fait.. qu'ils ne l'oublient pas.. la rue peu être Surprenante.. Rendons la Liberté à tous ces "étrangers" "Francais de Naturalisation ou de Naissance géographique" ..qu'ils nous rendent le "Crédit de toutes leurs prestations sociales " ont reversera le montant pour "protéger" nos Anciens..qui ont tant travaillés, pour faire "Grandir Nôtre Pays " et nous éléver .