Pour le retour de MMHK !
Contacter l'auteur de la pétition
Très belle initiative que je soutiens à fond !!! Un jeu génial, sans pareil, avec des supers joueurs qui me manquent :-(
Humour, Solidarité, Stratégie... Quel bonheur !
Carolyn
Salut tout le monde, j'espère que vous êtes en forme, sa me fait plaisir de voir tout ce petit monde
Très belle initiative : à fond avec vous !
Si çà repart çà va encore me valoir la "soupe à la grimace" de madame mais je ferai avec ! ;)
Celestil _ alliance Celtica
Salut à tous,
Sa me plairai bien de revoir toute la communoté.
Mais j'ai arrêté ce jeu car un peu trop chronophage. En plus je vais devenir papa donc encore moins gagné. Bref je suis a fond derrière vous car s'était vraiment un excellent jeu, mais je ne peu pas vous promettre d'être présent en cas de réussite.
Groga
Re:
Salut gang, c est dams j espère que tout va bien et très bonne initiative l assos de tout coeur avec vous
looking forward to beat your asses again :-D
Signée le 23/09 car oui je souhaiterais le retour DU jeu online basé sur l'univers heroes of Might and magic!
Je me permets aussi d'apporter quelques pistes de réflexion pour les nouveaux serveurs à venir.
Si nous continuons le système des hérédités, il faudrait ouvrir des mondes saison 2-3 etc mais toujours proposer des saisons 1 pour les nouveaux arrivant qui découvriront le jeu... Car un unique serveur avec tous les pros que vous êtes risqueraient de démoraliser les nouveaux...
Hello , j'ai signé dès que j'ai eu connaissance de la pétition . J'ai participé aux toutes premières guerres de S1 , c'était assez épique ! La boutique avec les options payantes avait par contre malheureusement bien changé le jeu par la suite .. Mais ça me manque quand même . C'est une très bonne initiative , un grand bonjour à ceux que j'ai pu croisé sur ce jeu , @+
Raemenag
Bonne journée! Ne dites pas comment les choses se passent avec l'avancement du jeu?
Bonne journée! Ne dites pas comment les choses se passent avec l'avancement du jeu?
13/10/15 , POURVU QUE ça marche , que de beau souvenir en voyant les pseudo :)
une info pour savoir ou cela en est svp ? mandrin si tu sais quelque chose bip moi
malicia
Re:
Bonjour
Nous sommes toujours en attente de nouvelles en provenance des différents services concernés chez Ubisoft et/ou d'une date de réunion pour les rencontrer. On vous tient au courant dès que ça avance !
Mon cœur et sa douleur avec vous, mes amis ... Désolé pour la traduction de Google
TarasBulba
Re: Re: nikoo
#19: Association Twilight of the Gods - Re: nikoo
Et pourquoi pas un crowdfunding ?
salut a toutes et tous
ça suis son court pour les news : http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php
a+ les filles (coucou malicia )
Re:
merci ma poule:)) j attends ton sms avec impatience pour que mes dragons embrasent le feu du BBQ
malicia grande prêtresse d"Aegis
Salut à tous !
Des news sur le projet ? ^^
des news?
malicia
| This discussion has been closed. |
Hommk qui reviens, ça serai le pied
sans personne en premium je prefererai encore, tout le monde en mode basique
courage les gars, vous avez une super idée
vieubouc