PETITION CONTRE LES ABATTOIRS!!!
Contacter l'auteur de la pétition
J'ai honte de faire partie de votre race mais je me battrai toujours pour que justice soit faite.
Joëlle
COMPLÈTEMENT CONTRE LES ABATTOIRS !
J’étais déjà pas très viandes , mais là ça ma complétement dégoutée . Sans compter les élevages de volailles ou ils sont entassés et meurs étouffés et pourrisse dans des cages minuscules . C'est scandaleux . L'hetre humains et plus sauvage que les animaux vivants sur terre .
Eux aussi Ôn un cœur , ils ont tous des être humains sauf la parole donc pour être capable de faire Sa aux animaux c'est qu'ils
Sont capable de le faire au être humains !!
Re:
Tellement qu'ils sont angoissées les pauvres ont se retrouve avec des viandes médiocres et pas de qualités , que si elle pouvaient partir avec un minimum de cœur et de douceur Sa serait déjà Sa pour leur rendre hommage à Et le respect
Re:
Doux Ôn se retrouve avec des viandes médiocres et de mauvaise qualité , elles sont abbatues pour "rien "
gilles lartigot en parle bien
Re:
Des sanctions exemplaires pour ces bourreaux d'animaux ; ne pas flouter le visage de ces laches qui torturent des animaux sans défense; il conviendraient de militer pour la suppression des boucheries, des abattoirs et parler des bienfaits pour la santé des régimes végétariens ; ne pas oublier que consommer de la viande est cancérigène : ça freinerait les individus qui pensent que la viande est nécessaire à la santé
J'en parle beaucoup dans mon entourage
Re:
fERMER LES ABATTOIRS? LES BOUCHERIES ET PARLER DU BIENFAIT DES REGIMES VEGETARIENS ET DE LA CONSOMMATION DE LA VIANDE QUI EST CANCERIGENE
Stop aux abattages.. :
Exactement il y en a marre ... laissons les.vivre.mettons nous a leur place ils souffrent assez laissons les animaux en paix...
Mangeons des oeufs des fruits legumes lentilles.arretons de manger les.animaux . La planète veut sa paix.
| This discussion has been closed. |