PETITION CONTRE LES ABATTOIRS!!!
Contacter l'auteur de la pétition
Juste une horreur, que de violence. Ces personnes sont inhumaines, de vrais barbares...Ce non respect de l'animal me dégoute...pour enrichir ces industriels...Comment peut on être si cruel....?? Nous revenons à quelle époque là??? Je ne pensais pas que de telles horreurs pouvaient encore exister! J'espère que cette entreprise et leurs dirigeants vont être poursuivis pour ces crimes!!!!!!
Merci a ceux qui militent pour le bien des animaux .
Albert Einstein
Albert Einstein
Albert Einstein
C'est ça le traitement des animaux considérés "BIO" pour lesquels il y a une vie descente?????
Le chemin vers la mort avec TORTURE par des malades mentaux?
C'est un métier particulier de tuer l'animal en abattoir, certes, mais il est INCONCEVABLE de faire du mal à un animal par pur plaisir. Quelque chose ne tourne pas rond dans certaines têtes et je suis sûre que ce sont des dangers pour l'homme aussi car on ne devrait pas prendre de plaisir à faire du mal à des êtres innocents!
Que mon chemin ne croise jamais ce type de spécimen car je ne donne pas cher de leur peau.
la honte, c 'est minable et revoltant
c est terrifiant ses pauvres betes qui souffrent et ceux qui les font souffrir initulement les hommes sur terre que des barbarres je mange plus de viande fini au nin de la maltraitance des aniamux
faudrais verifier les abattoirs et une loi sur cela la souffrance animal des barbarres ses hommes
maltraitance des animaux d'abattoir
il paraît qu'en + , c'est un abattoir BIO !
ces gens devraient être poursuivis pour maltraitance aggravée -
quelle lâcheté et qu'elle cruauté - c'est inconcevable, abominable !
maltraitance des animaux d'abattoir
j'ai oublié de dire que les abattoirs de ce genre, doivent être fermés -
cela enlève des emplois mais ceux qui se livrent sans pitié à ces exactions
n'ont pas droit à notre pitié non plus -
| This discussion has been closed. |