PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
TO HELL WITH THEM!!
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Non pertinent
Désolant
plus visible
Image triste
Mot Du President
Nous tenons à vous informer que le reportage de l'émission Enquête a été réalisé le 29 janvier 2011, soit il y a près de 3 mois, et que cette situation a été rectifiée par notre équipe vétérinaire dès que nous avons été mis au courant de ces images épouvantables.
L'employé fautif a alors été suspendu pour fins d'enquête interne puis, congédié par la suite. Nous désirons rassurer la population et leur exprimer tout notre désarroi et notre tristesse face à cet événement isolé qui ne reflète en rien nos méthodes usuelles.
-Pierre Couture
Bin oui ça pis moi je suis déjà allé sur la lune!!!
Vous etes tous des cons qui chiale pour rien
1- J esperqe que les gens vont s assurer de dire, au plus de monde possible, comment est ce que le berger blanc traite ses animaux, afin qu il ne soit plus jamais en mesure d operer sa boucherie.
2- Peut on organiser un grande manifestation et exiger la fermeture du berger blanc.
3- Revenons a la charge dans quelques semaines, si rien est fait apres la grande manifestation.
4- Il faut completement detruire le Berger Blanc en envoyant des plaintes partout. Dans tous les arrondissements qui font affaire avec cet abruti de Pierre Couture.
5- Bombarder le maire de Montreal, Gerald tremblay.
6- Attention c est facile de critiquer devant notre ordinateur, mais posons ensemble des gestes concret qui vont avoir vraiment un impact.
7- j espere que dans 3 mois vous n aurez pas oublier cette cause SVP
8- En ce qui me concerne j ai deja entrepris des demarches avec des personalites publiques et certain avocats qui on bien voulu regarder le dossier gratuitement.
9- Nous devons absolument faire quelque choses parce que se fier sur nos gouvernement et comme se fier sur rien.
Je ne pense vraiment pas que vous soyez des cons. Excusez mon titre mais je voulais m assurer d etre lu par le plus de personnes possible. C etait tout simplement un bon truc pour vous attirer.
Re:
Un fou dépressif lâché lousse dans la nature !!!
Bravo!
Non mais il pense vraiment qu'on va avaler sa couleuvre???
Re:
Notre idée sur vous est faite. Vous avez fait endurer le martyre à plusieurs animaux sans défense, alors que vous étiez assis à compter vos recettes du jour. Vous me faites rire avec vos explications mensongères. Nous savons que vous mentez, nous vous avons entendu dire tout à fait l'inverse de ce que vous faisiez dans le reportage. Alors, allez conter vos histoires ailleurs. Et tenez-vous loin des animaux. Vous ne les méritez même pas. Un jour vous paierez pour tout ceci. Ce sera notre jour de gloire. La loi du boomerang fera son effet. Comme le vieux chien blond qui attendait son tour d'être maltraité, votre aurez aussi votre tour. La société n'est pas tendre pour ce genre de personnes. Martyriser les animaux est passible de prison. Un bon endroit pour réfléchir. Mais je dois vous dire que les prisonniers ne sont pas tendres pour ceux qui s'attaquent aux plus petits. Un conseil: "Apportez vos armures", vous en aurez besoin.
LUEUR D'ESPOIR ... C'EST PEUT-ÊTRE LA FIN !!!!!
Reason for the removal: Nous partageons votre indignation.
Par contre, nous ne tolérerons aucune menace sur cette pétition. merci
Reason for the removal: Non pertinent.
Re: chats abandonnés
#8: mélanie coté - chats abandonnés
moi je vous félicite et je fais la même chose. J'ai pris deux chatons abandonnés par leur mère et leur ai donné le biberon et jje n'ai jamais été capable de les donner à qui que ce soit de peur qu'ils se retrouvent encore abandonnés. Ils sont adorables.
Re: chats abandonnés
#8: mélanie coté - chats abandonnés
moi je vous félicite et je fais la même chose. J'ai pris deux chatons abandonnés par leur mère et leur ai donné le biberon et jje n'ai jamais été capable de les donner à qui que ce soit de peur qu'ils se retrouvent encore abandonnés. Ils sont adorables.
Re: Re: ANIMA-Québec
#839: Ahurie - Re: ANIMA-Québec
Anima qUEBEC ETAIT AU COURANT J' AI FAIT UNE PLAINTE IL Y A 3 ANS QUAND J' AI ACHETE MON CHIEN .mAIS ON A PAS DE SUIVI . qU' EST CE QUE CA VEUT DIRE ??? qUELQU' UN SE GRAISSE LA PATTE EN DESSOUS DE LA TABLE PEUT ETRE . qUE
QUELQU' UN AILLE VOIR LA FAMEUSE ANIMALERIE aRISTOCHAT AU CENTRE D' ACHAT COTE VERTU .VOIR DES ANIMAUX
MALADES AUSSI ET DANS LEURS EXCREMENTS .AU VUE DE CLIENTELE .pLUSIEURS PLAINTE A LA S.P.C.A ET A aNIMA QUEBEC MAIS RIEN DE FAIT .BIZARRRE NON ????
Re: Re: Re: ANIMA-Québec
#993: Y'EN A MARRE - Re: Re: ANIMA-Québec
Tu sais pourquoi ??? Anima-Québec et le berger blanc étaient chummy chummy ensemble ... ça va se savoir bientôt ... voilà le pourquoi l'absence d'anima-québec depuis longtemps ... triste mais vrai !!!!
Re:
il vont faire de l'argent fais pas ça ... il ne mérite pas une cenne ... anyway ils doivent se tenir tranquille maintenant , ils ne feront pas d'euthanasie pour un moment je suis sûr ... attends un peu on risque de voir ses chats ailleurs maintenant :) il y a de l'espoir c'est ce que ma dit le député de ma ville !!!!!
Re: Re: Re: Re: ANIMA-Québec
#995: - Re: Re: Re: ANIMA-Québec
Si ANIMA-Québec et Berger Blanc sont chummy, qui prendra l'affaire en main? Je croyais que ANIMA-Québec les coincerait. Qui est en haut de la pyramide? Qui sanctionnerait Berger Blanc alors?
Re: Re: Re: Re: Re: ANIMA-Québec
#997: Perplexe - Re: Re: Re: Re: ANIMA-Québec
pourquoi penses-tu qu'on a jamais entendu parler d'anima-québec ???? tu en entends parler plus maintenant ??? ils sont dans la merde eux aussi ... c'est la SPCA qui prends l'affaire en main depuis le début et non anima-Québec !!!!
Re: LUEUR D'ESPOIR ... C'EST PEUT-ÊTRE LA FIN !!!!!
#988: - LUEUR D'ESPOIR ... C'EST PEUT-ÊTRE LA FIN !!!!!
J ai passé une bonne partie de la fin de semaine a envoyer des emails, au maire, au ministre, a des amis et organismes de la Californie, par Toronto partout ou je pouvais penser...Y faut reelement que ca cesse et y faut pas baisser les bras cette fois ci ennough is ennough!
Re: Image triste
Et oui j ai encore le motton a la gorge a cause du vieux pitou qui attendait sa mort ...pas d osti d allure traiter un etre vivant comme ca! Pis l autre con qui dissait ca sent la mort pourquoi qu il n est pas en prison?
| This discussion has been closed. |
VENDREDI 13 MAI A 17:30
EN AVANT DE L'HOTEL DE VILLE
275 NOTRE DAME EST