PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Ce que j'ai vu dans le reportage, ce n'est pas des êtres humains qui s'occupe de cette endroit mais êtres du Diable pour maltraité des chiens et chats aussi innocent que cela.
J'ai lu plus haut de ne pas acheter dans les animaleries, je ne veux pas être juger mais j'ai une chatte et une chienne qui ont été pris dans une animalerie. Mais c'était bien avant de tout connaître ces sujets là. Cependant ce que je peux dire c'est que ce n'est pas toute les animaleries qui prennent leur animaux dans les usines à chiots.
Il faut penser aussi à ceux qui n'ont pas de véhicule ou les moyens de prendre un animal chez un éleveur, lorsque j'ai pris mes animaux en animalerie c'est parce que je voulais leur donner un toit rempli d'amour et d'affection au lieu de les laisser derrière barreau.
Jamais je ne les abandonnerai, il sont avec moi jusqu'à leur mort.
Plusieurs personnes ont déjà signées. Quand on ne voit pas le nom du signataire, la plupart des signatures ce sont eux (elles).
Thanks much my friends for the love of our furry friends XXX
...
J'ai signé la pétition !
Re: Pétition Berger Blanc
#3: C. Ross - Pétition Berger Blanc
l'Homme est petit
Re:
Je pense à mes animaux que j'ai été porter pour faire euthanasier car ils étaient malade ou trop vieux, et lorsque j'ai vu ce reportage, j'ai les larmes aux yeaux. Depuis j'ai le moton dans la gorge, je les ai tellement aimés, et encore aujourd'hui mes 4 chats je les regardes et je me dit que s'il arrive quelque chose c'est mon vétérinaire qui va effectuer son départ!. Ces gens méritent d'être reconnus de tous .... leur nom etc... j'ai tellement mal que je leur souhaite une vie remplie de remords... mais ils n'en n'on pas c'est certain. Bonne journée
Re:
il ne faut jamais se procurer un animal dans une animalerie .. prenez le bus et le métro s`il le faut et allez , comme moi je l`ai fait, à la SPCA , vous sauverez un animal destiné à 3 jours de vie sinon l`euthanasie.
les animaleries achètent leurs animaux des usines qui en produisent pour eux en quantité industrielles et aussi pour les laboratoires de VIVISECTION . Si tout le monde arrêtait d`acheter dans les pet shop, il n`y aurait plus d`animaux dans ces magasins. Ils répondent à la demande .
Comme disait toujours BOB BARKER dans son émission THE PRICE IS RIGHT : FAITES STÉRILISER VOTRE ANIMAL .
La SPCA recueille des milliers de chiens et de chats ABANDONNÉS sur l`ile de Montréal seulement à chaque année.
Je viens de signer
Plus on est de fou, plus on est fort.
Sans mots
Re: Solution= stérilisation!
#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation!
Quand on sait que les animaux, au Québec, ne sont gardés en moyenne que 2 ans... ça craint!
En ce qui concerne la médaille, je sais qu'il y a 2 ans, le Berger Blanc ne possédait même pas l'équipement nécessaire pour lire certains types de micropuces... donc les propriétaires responsables se retrouvaient dans la même situation puisque l'animal n'était pas identifiable! Il faut absolument que des normes soient établies puisque clairement, la population moyenne n'est pas assez responsable pour s'occuper d'un animal de compagnie!!
le respect
Re: Solution= stérilisation!
#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation!
bonjours j'espere que cette emission responsabilisera les gens ont n'est tous responsable de ces carnage.Si le gournement ferait des lois plus severe pour commencer fermer les animaleries qui se fournisse principalement des usines
en particulier animalerie Dyno à Québec, et comme vous dites stériliser les animaux.J'aimerais faire plus j'adorent les animaux c'est toutes ma vie et je voudrait faire plus.Suite à votre manifestations contre les chambres a gaz j'ai signé la pétition qui circulait sur face book sur les tueurs silencieux ca ma boulverser de lire ce récit suite à ca j'ai harceler de courriel l'émission enquete j.e tout le monde en parle jusqu'a 3 fois par semaine enquete pour qu'elle fasse enquete sur ces pratiques barbare j'ai meme penser avoir une lettre harcelement je doute que je sois la cause de cette émissions mais je suis tres contente je vous avoue que je ne les pas écouter mais j'ai dit à mon entourage de l'écouter Mme Tulasme ce que je désire le plus au monde c'est que cette cruauté est une fins j'espere que vous de votre cotés vous voyer une amélioration merci de votre implication et si vous avez le temps de m'écrire je serait tres contente merci.
| This discussion has been closed. |