PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Eh oui , M. Couture ignorait qu`il n`y avait pas de vétérinaire qui pratiquait dignement les euthanasies dans sa PROPRE entreprise . "ce n`est la faut d`un seul homme, l`employé, et on l`a renvoyé " ... WOW ! ... SE DÉRESPONSABILISER de la sorte démontre une lâcheté inouïe !! Si tu n`es pas capable de prendre soin des bêtes, pousse-toi et va-t-en !!!
À ce jour, "L`équipe berger blanc " -comme ils aiment bien se prénommer - ( on croirait une secte en passant ) a refusé l`accès à leurs locaux aux journalistes qui étaient venus voir "les supposés changements et améliorations apportés " .
Madame , Mme Delasalle s`est sauvé en courant et ils ont contacté la police en voyant les caméras de télé arriver ! ... quand on a rien à cacher, de un , on laisse les gens rentrer .
DE DEUX , BERGER BLANC AVAIT ET A TOUJOURS UNE DETTE MORALE ENVERS LES CITOYENS ET LES 50 000 PERSONNES QUI EXIGENT QU`IL SOIT AMENÉ DEVANT LES TRIBUNAUX ET IL DOIT OUVRIR SES PORTES ET MONTRER ET EXPLIQUER C`EST QUOI, CES FAMEUSES AMÉLIORATIONS !
Pierre Couture est protégé par QUI ? ?? ÇA PUE !!!!!
ce comportement n'a pas de nom suffisament puissant.
Hommage aux Élus !
"Quand les cons sont braves "
"Sans être tout à fait un imbécile fini,
Je n'ai rien du penseur, du phénix, du génie.
Mais je n' suis pas le mauvais bougre et j'ai bon cœur,
Et ça compense à la rigueur.
[Refrain] :
Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettant,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.
Par malheur sur terre
Les trois quarts
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l' monde.
(...)
Si le sieur Z était un jobastre sans grade,
Il laisserait en paix ses pauvres camarades.
Mais il est général, va-t-en-guerr', matamore.
Dès qu'il s'en mêle, on compt' les morts.
[Refrain]
Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche
En mettant les connards dedans des peaux de vaches,
En mélangeant les genr's, vous avez fait d' la terre
Ce qu'elle est : une pétaudière ! "
"Quand les cons sont braves "
arreter ce massacre!! c'est une honte pour ce pays
Il n'y a pas que les bébés phoques, il y a Wicca, il y a le BERGER BLANC!!!!!
Re: Bravo au instigateur de cette pétition
Pétition pour l’arrêt définitif de la publicité pour la vente des animaux

Le Québec arrive en queue de peloton et récolte la triste mention de pire province au Canada en regard de la maltraitance envers les animaux; triste rapport émis par l’agence Human Societe International(HSI). L’agence souligne de prendre des mesures décisives pour que cesse toute cruauté et abandon envers les animaux. Pour ce faire, l’agence a demandé au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec d'adopter une série de mesures concrètes pour renforcer la réglementation en matière de bien-être des animaux au Québec. Pour le bien-être, la protection, la défense et contre toutes formes de souffrance envers les animaux, Bibittes et compagnie la fondation recommande que cesse toutes formes de publicité réalisée pour la vente des animaux; ce qui ne fait qu’encourager l’abus, la maltraitance, la vente de chiots provenant d’usines à chiots, la prolifération de chatons, les ventes de poussins et lapins ainsi que le trafic illégal d’animaux pour les laboratoires et les expériences douteuses, etc. Que ce soit par la voie de la presse électronique, sur Internet, dans les journaux et magazines, il faut que cesse définitivement cette pratique et coutume. J’approuve et soutiens la requête de Bibittes et compagnie la fondation, représentée par mesdames Manon Paquette et Johanne Lacroix et demande au gouvernement québécois de légiférer concernant l’arrêt définitif de la publicité pour la vente des animaux
Re: entrevue avec l`infiltrateur du berger blanc .
#6035: - entrevue avec l`infiltrateur du berger blanc .
animateur médiocre, incapable de poser une question qui n'était pas préalablement sur sa feuille!
Re: Re: entrevue avec l`infiltrateur du berger blanc .
#6144: - Re: entrevue avec l`infiltrateur du berger blanc . LES VÉTÉRINAIRES SONT OÙ ?????
En tout cas, depuis plus d`un an , on constate que les vétérinaires ne se manifestent JAMAIS pour le bien-être des animaux, sauf un, à "Tout le monde en parle" où il a accepter - visiblement - de passer à l`émission, pour parler de sa propre émission qui allait être en ondes . Il est allé là pour parler du berger blanc, mais il a parler de son émission télé.
Plusieurs personnes ont contacter l`Ordre des vétérinaires du Québec suite au documentaire sur berger blanc et se sont fait envoyer promener . La réputation des vétérinaires elle ressemble à quoi ? .. leur silence et leurs yeux fermés confirme nettement qu`ils n`en n`ont rien à branler du bien-être des animaux.
NON AUX EUTHA .ABUSIVES !!!!!!!!!!!!!!!!
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |