PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Une Fourière purement Commercial
#26: Hyacinthe Deschesnes - Une Fourière purement Commercial
Bonsoir, avec les infos que vous avez s'il vous plaît, je vous prie faites affaire avec les médias et dites ce qui en est. Faites le nécessare et si avez peur vous pouvez demander la confidentialité les journalists prot`g leurs sources, c'est la règle.
De plus si vrai que le matin à VTélé Gildor Roy aide le Berger Blanc pour leur faire de la promotion SEIGNEUR INFORMONS-LE ET QUE CELA CESSE.
VOUS, MOI ET TOUT LE MONDE ....AGISSONS ! Merci
Re: Une Fourière purement Commercial
#26: Hyacinthe Deschesnes - Une Fourière purement Commercial
tu devrais partager sur facebook ce que tu a vécue au Berger Blanc pour que les gens comprenne de ne pas envoyer les animaux a cette endroit merci a toi
Re: État de santé des animaux adoptés
#15: Sandra Lafontaine - État de santé des animaux adoptés
Justement, pourquoi les vets ne déposent pas officiellement des plaintes aux autorités?? Depuis le temps que l'on sait que plusieurs vétérinaires se plaignent de plusieurs fourrières au Québec!! Connaissez-vous la position des vets avec qui vous travaillez sur ce point?? Ont-ils au moins essayé? Sinon, vous devriez les inciter...
Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...
Berger blanc= Organisme à but lucratif.
Saviez-vous que seuls les chiens de races et les chiots sont mis à l'adoption pour faire de l'argent au berger blanc?
Saviez-vous qu'un animal coute beaucoup plus cher au Berger Blanc qu'à la spca et pourtant, le taux d'euthanasie y est beaucoup plus élevé!?
Saviez-vous que le berger blanc se fou de la surpopulation? Quand on adopte un animal à la spca, la stérilisation est incluse dans les frais d'adoption qui sont déjà très bas. Ainsi, on évite que les chats et chiens s'accouplent et surpeuplent nos villes.
Re: Re: État de santé des animaux adoptés
#55: Visiteur - Re: État de santé des animaux adoptés
Certains vétérinaires travaillent avec nous sur cette pétition. C'est par un changement du contrat municpal que nous avancerons le plus certainement.
euthanasie
L'opacité du Berger Blanc
Montreal GROW up!!!
Quand?
contre le fait que l'humain puisse faire ce qu'il veut impunément, avec la gent animale de ce pays?
Le Canada est un des pays les plus ARRIÉRÉS en matière de prévention animale.
Il suffirait pourtant d'1 bon dirigeant...
Parlons pour ceux sans-voix
Titre
Re: Une attitude inhumaine envers les animaux
This comment has been removed by the author of the petition.
Le Berger Blanc un endroit qui doit absolument fermer
Mon oeil...
J'ai honte
Il est temps que nous faisions entendre notre voix pour dénoncer ceux qui font honte à notre pays.
Il y a de nos jours bien des villes sur la terre qui peuvent nous servir de modèle dans leurs façon de cohabiter avec leurs animaux abandonnés (politique de "no kill" campagnes de stérilisation et remise en liberté etc) Je suis ecoeuré de constater que nous avons ici l'une des pires législation qui soit sur les droits des animaux...IL EST TEMPS QUE ÇA CHANGE !
Messieurs les élus
Le monde nous regarde, et vous juje...
Animal lovers don't condone this treatment
If we were to lose our dogs I shudder to think what would happen if they end up in this 'shelter'.
Maudit Berger Blanc
Inadmissible
Love
Animals are the most important element on this planet. They give us love, friendship and companionship. they help keep the planet healthy and many protect the ecosystem. We need to protect them as much as we humans want to be protected. The way the are treated for food is devilish, and we need to look at the Natives for the honest and careful way for food. Animals are our friends, and I will never betray any of mine...... they as, us, have the same color of blood, so we need to care as much as love, as we would any human. We are all related , therefore working as a family (which we are) is the only way. Peace...
T
Chats médaillés
J'ai deux chats avec les médailles du vétérinaire confirmant les vaccins et les deux ont des puces électroniques.
Si vraiment le Berger Blanc ne scanne pas les animaux (ce qui prend quelques secondes) et ne se donnent même pas la peine de lire les médailles pour contacter les propriétaires, ils sont vraiment encore plus «BÊTE» que les bêtes!
Qui donc est propriétaire de ce service de carnage animalier?????
| This discussion has been closed. |
assez c'est assez
Assez, c'est assez. En Amérique du nord, nous avons le Mississippi, l'Arkansas et le Québec. Quelle honte!