PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Vivement une coalition d'organismes de défense des droits des animaux du Québec
Bye Bye
Questions ou témoignages / Questions or personal experiences
http://lh3.ggpht.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ6mqEOzJI/AAAAAAAACPo/Ys4xQL-h_NM/pet3-b.jpg...
POUR TOUTE QUESTION OU POUR COMMUNIQUER UNE EXPÉRIENCE AVEC LE BERGER BLANC, SVP CONTACTEZ: [email protected]
IF YOU HAVE ANY QUESTIONS OR WOULD LIKE TO CONTACT US ABOUT A PERSONAL EXPERIENCE WITH BERGER BLANC, PLEASE CONTACT: [email protected]
Merci! / Thank you!
Signerr
Re: Solution= stérilisation!
#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation!
Comme je suis d'accord !
J'AI LAISSE UN CHAT DE RUELLE EN 2002 AU BERGER BLANC ET JE N'AI PAS AIME LE TRAITEMENT QU' IL A RECU A L' ENTREE. J' AI RAPPELE LE LENDEMAIN MATIN POUR ACHETER CE MEME CHAT EN PREVOYANT SON SORT, HELAS, JE N'AI PU SAUVER L' ANIMAL. C'EST TRISTE, MAIS POUR MOI, LE BERGER BLANC REPRESENTE UN CENTRE 'D' ABBATOIR D'ANIMAUX' .
Service à la clientèle
Ce soir, je téléphone mon arrondissement pour porter plainte et espérer que le contrat revienne à la SPCA!!!
La pagaille
Le but d'un tel service est de servir les gens qui veulent des informations sur nos amis qui font parties de notre vie. Hors je pense que les employés ou la direction en place ne le comprend pas de cette façon. Ou, cette direction doit sans aucun doute avoir d'autres valeurs que ceux des clients.
J'espère que la ville agira vite pour sauver nos amis. Quand je pense à la tempête de cette semaine.
Porter plainte
#160: Julie Lafranchise - Service à la clientèle
Oui Mme Lafranchise, il faut porter plaintes à la mairie de votre arrondissement!!!
SVP contactez-nous sur [email protected]
enough is enough
I don't think I need to write anything else or explain why I am joining this.....I think it is pretty obvious. If you can't understand, then maybe you shouldn't pretend to be in support of animal rescue, that is of course if you know the real meaning of the word "rescue". Compassion, understanding and feelings are a small portion of what we as humans can feel and share, YOU seem to not qualify, but yet operate under these false hopes you raise for the individuals who actually come to you for help. I am sick of this. What gives you the right to play GOD ????
une loi sur la protection animale à été débattue à l'assemblée Nationale
Transport en commun
Enfin!
Shut them down
Re: Pétition Berger Blanc
#134: Yolande Marandola - Pétition Berger Blanc
Vous avez raison car derniérement j'ai été porté un chat abandonné que j'ai nourri pendant 4 mois et je ne pouvais pas le prendre car j'ai deux chats opérés et dégriffés.
J'ai été le porter au Berger Blanc et la personne m'a dit qu'il serait probablement euthanésier.
J'étais très décu car c'était un bon chat.
J'aurais peut=etre du le ramener dans la nature.
Dans la presse de samedi il y avait un article qui disait qu'il mettait les chats et chiens dans une chambre a gaz et que ca prenait 20 minutes avant qu'il décède.
Quelle atrocité.
Huguette Vincent
Chat
La personne m'a dit que probablement il serait euthanésié et sur le coup je me demandait si je le relacherait dans la nature. Je ne l'ai pas fait et je le regrette car de quel manière il vont s'en occuper.
démarches les plus efficaces Re: Service à la clientèle
#160: Julie Lafranchise - Service à la clientèle
Faut aussi faire la plainte directement à votre conseiller et le maire ! Il n'est pas suffisant de faire la plainte au 311. Quand vous déposez votre plainte au 311 il faut prendre soins de noter le numéro de dossier. C'est important de faire référence à ce numéro quand vous faites votre plainte auprès du conseiller et du maire.
Le meilleur c'est de vous présenter au Conseil d'arrondissement pour poser des questions directement et déposer un document écrit (c'est public, c'est formel, alors porte plus de poids). Dépendamment de votre arrondissement, les organisateurs de cette pétition pourraient vous aider avec toutes ces démarches ainsi qu'un suivi.
Re: Re: Pétition Berger Blanc
#170: Visiteur - Re: Pétition Berger Blanc
L'euthanasie au Berger Blanc est faite par injection par un vétérinaire certifié. L'article de la Presse ne ciblait pas le Berger Blanc
Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...
#56: Geneviève - Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...
OSBL : SPCA = subventions du gouvernement pour pouvoir stériliser les animaux sans frais pour les futurs propriétaires. Le BB ne reçoit aucune subvention. Voilà la différence
Re: LE BERGER BLANC DOIT FAIRE COMME LA SPCA
#46: Cynthia Ramos - LE BERGER BLANC DOIT FAIRE COMME LA SPCA
C'est à la ville qu'il faut porter plainte. Le BB n'est là que pour appliquer la réglementation. S'il n'y a aucune réglementation faite par la ville qui obligerait les citoyens à licencer leurs animaux, le BB ne peut pas le faire. Et le département des chats errants n'est pas «caché»...Tant que les citoyens ne seront pas responsable et n'identifierons pas leurs animaux le BB ne pourra pas retracer les propriétaires..
| This discussion has been closed. |