Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
A 9525
REponse : je vais pas attendre cette taxe pour me barrer d'ici, c est un peu diffile encore car j'ai une entreprise mais je vais me barrer ... je ne veux plus payer ici ...
RAS le BOL
Re:
petites ou grosses voitures diesel, vous polluez !!!
le belge est le dindon de la farce fiscale depuis de plusieurs dizaines d années,
ca me fait plaisir qu il se reveille enfin de sa léthargie !!
la fiscalité sur le travail est une honte absolue !! il suffit de regarder ailleurs ce qui se fait y compris en France !
mais on donne des voitures de société pour faire oublier ce scandale !
du coup les gens quittent bruxelles avec leurs grosses voitures et leur petit salaire, se trouver un coin de bonheur dans un bled paumé ! pas grave la soc paie le carb oui mais on pollue à mort et on creee des bouchons de dingues !!
seule solution :
arret de la voiture de soc et carte carburant, les gens trouveront une autre maniere bizarrement de se déplacer et rationnaliseront leurs trajets
compensation : augmentation du minimum imposable de 6-8000 eur par an pour tout le monde !!
ca ferait une sacrée bouée d oxygene pour tout le monde,
mais le systeme belge est pourri jusqu à l os ca n arrivera jamais
les francais continueront à débarquer avec leurs valises pleines de millions et pourtant eux sur le salaire ils paient tres peu d impots ! et Di Rupo qui va vanter le modele fiscale belge à Davos (pas de fiscalité sur le capital, tout sur le travailleur) c est une vraie honte !
le systeme fisclale belge est d une injustice insoutenable c est pour ca que j ai quitté le pays rapidement apres avoir commencé à y travailler
une goutte d eau dans ce systeme en plus ( telle cette taxe ) peut engendrer un basculement et une refonte du systeme ! ce serait une excellente chose !
merci gouvernent
Als men eens ergens naar toe moet en het is tijdens de spits als men niet anders kan zijn we de betaler voor diegene di gemakkelijk met het openbaar vervoer kunnen en niet willen.
Zo ook met vier auto's in een gezin hebben en elke naar het werk rijden we samen ook misschien kan
donc, voter mais pour des autres politiciens.
Re: ça vole bas les commentaires par Ici !
#9478: - ça vole bas les commentaires par Ici !
"Ne pas oublier que cette modalité de taxe remplacera la taxe de roulage actuelle."
sur tous avec un ferrerai tu paient moins !!
mais nous ????
| This discussion has been closed. |