Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Bientôt il n'y aura plus que les riches qui pourront avoir des voitures.
L'état nous donne et puis nous retire.
Re:
passez à la voiture electrique ! vous réduirez considérablement votre budget mobilité et idealement passez au scooter electrique quand vous ne devez pas emporter de personnes ! ca coute entre 0,5 et 1,5 du km en carb
ouvrez les yeux, lisez sur le petrole et le rechauffement on court droit à la catastrophe, il faut arreter de faire cette centaine de km que certains font par jour, bientot, ils seront incapables de revendre leur maison, car personne ne pourra plus se payer ces deplacements et ne voudra vivre dans des blods coupés du monde à moins de viser l autarcie ce qui peut etre super mais pas en faisant tous ces kms alors !!
C'est dégueulasse il nous en terre a petit feu c'est un attrape pognon on ne pourrais mémé plus se faire soigné ni bossé ni voir nos proche moi je fait 50.000 kms par an pour mon boulo je vais devoir bossé 2 mois pour le gouvernement!!! et puis quoi? il y a des gros assé qu'il ne save quoi faire de leur pognon allé y.
qui, pour une raison ou pour une autre, sont obligés de se déplacer en voiture. Ceux-ci n'ont pas nécessairement les moyens de payer une somme aussi élevées. Et les gagnants seront, bien sûr, les bien nantis que le prix ne dérangera pas et qui pourront continuer à rouler tranquillement en polluant le plus possible avec leurs grosses voitures !
Fini les déplacements pour faire du sport ou partir en week-end, fini les loisirs sauf pour les nantis.
Que cherche notre gouvernement?
Non à la taxe au kilomètre
Fini les déplacements pour faire du sport ou partir en week-end, fini les loisirs sauf pour les nantis.
Que cherche notre gouvernement?
| This discussion has been closed. |