Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
de plus, beaucoup parmi nous ne possèdent pas une voiture de service (qui sera certainement exhonérée de taxe )
La taxe au kilomètre je la paye déjà à chaque litre de carburant que je met dans ma voiture, puisque les accises n'ont fais qu'augmenter. Et en plus on paye des taxes de circulation et d'immatriculation quand ce n'est pas un malus écologique en wallonie qui est complètement abérrent car il ne tient compte que de chiffres sur papier qui ne relatent pas la réalité.
Le ministère du transport ne devrait pas être régionalisé.
Re:
Je suis tout à fait d'accord, il devrait il y avoir une vignettre autoroutière pour toutes les voitures immatriculé à l'etranger(comme en suisse, pays très avancé en à la matiere et dans bien d'autres domaines ou nos politique pourrait prendre exemple parfois!! Enfin au moins une fois!!), nous on paye déjà assez avec la taxe de circulation, les amendes (à bxl plus moyen de trouver une place comme à saint-josse 3000 places pour +de 6000 voitures!!), le stationnement payant, l'assurance, les réparations, le gasoil et les frais divers!!! Stop faire les cons au parlement belge dans le dos des citoyens sans leur accord aux préalable!!
Re: à 19093
C'esy horrible de devoir payer cette somme de 9450 par an,, ça vaut l'achat d'une nouvelle voiture puffff!
et souvenez-vous en aux prochaines élections régionales et autres...basta...ne les laissons plus faire....
médecin pour vous défendre, avocats, et aussi syndicat si c'est eux
vous obtenez pour votre handicap une indemnisation jusqu'à la fin de votre vie...pour VOS SEQUELLES
et à la pension arrive l'ETAT qui se fait verser votre indemnisation....
mais bien sur les SEQUELLES SONT POUR VOUS et l'argent pour l'ETAT
IL FAUT SIGNER, ce combat est pour vous aussi, quand ça arrive vous n'avez pas les moyens des jeunes pour diffuser, aider ce combat est choquant pour eux
on ose tout sur le travailleur, même handicapé...
https://13360.lapetition.be
aider à diffuser aussi, c'est vous demain
| This discussion has been closed. |
facile, mais il y a des limites quand même...