Laisser les cloches aux vaches !!!
Contacter l'auteur de la pétition
Ce monsieur est il dérangé quand il mange une bonne cote de boeuf???!!!!
Je vous soutiens à 100 %!
Le monde rural doit se battre pour arrêter l’empiètement tout les jours plus grand sur son territoire!
Re: Re #128 Ne soyons pas "bête", il faut partager...!
#131: El Che - Re #128 Ne soyons pas "bête", il faut partager...!
toute a fait d accord avec vous nous les plouc ont vie avec tout ces citadain qui nous empoisonne la vie
LE MONDE EST FOU
Respecter un peu le silence de la nature et stop aux provocations et accepter que les villages se repeuples de jeunes !!!!
Re:
d'une part, les cloches (3) sont à 100 m de la maison du plaignant sur un terrain de 3 ha (donc elles ne se cantonnent pas sous sa propriété) et d'autre part heureusement que ces vaches ont des cloches parce que lorsqu'elles s'échappent du champ (comme récemment) si elles n'avaient pas eu de cloches, il aurait été très difficile de les localiser mais lorsque l'on fait une fixation sur les cloches ça c'est sûre on devient cloche soit même
Laisser les cloches aux vaches
qui n'est pas toujours un métier facile .Je préfère entendre les cloches des vaches que des cloches de voisin
laisser les cloches aux vaches
Il y a pire en matière de nuisance sonore.
Je suis de tout coeur avec cet agriculteur et j'espere qu'ont laissera les cloches au cou de ces vaches.
Une citadine qui aime les bruits de la campagne.....
Les cloches au vaches et la campagne à ceux qui l'aiment et la font vivre !
Laissons vivre la campagne
Re: visiteur
Oui j habite un Endroit ou les vaches sont souvent pres de la maison et non ce n'est pas stressant , ni enervant mêmme en été quand on dort fenetres ouvertes et puis les champs sont grands et les vaches pas continuellement au meme endroit et si elles sont dans les prés elles s echappent , des promeneurs coupent les clotures et c 'est plus faciles de les localiser avec leurs cloches , il fallait pas venir habiter là ce n 'est pas un jeunot !!!! les vaches etaient là avant
Les cloches plus bruyante que la circulation ...
Liberté!!!!!!!!!!!!!
Je pars du principe qu'avant de s'installer ailleurs,on s'informe des us et coutumes afin de s'adapter au mieux.
On ne s'impose pas,on se glisse dans le décor et on respecte les habitudes et les traditions du cru.
Cet éleveur travaille ,avec ses vaches et leurs cloches,depuis des décennies ,et, si cela ne convient pas à son voisin,qu'il aille habiter en ville.
Bon courage,souhaitons que justice soit faite dans le bons sens. Cordialement
| This discussion has been closed. |