Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum
Contacter l'auteur de la pétition
remboursement
N'oubliez pas tous de faire rembourser vos abonnements navigo & co, votre entourage et amis qui n'y auraient pas pensé.
je pense que cette accalmie n'est que provisoire.
Re:
cette accalmie n'est que provisoire.
Il est déjà quasi certain que nous aurons un autre grève l'an prochain !
Re:
Tu t'es Mise en relation avec la personne qui a créer cette pétition? il me semble qu'elle a également contacté pas mal de monde.
Je comprends le mécontentement, pour ma part, les chauffeurs pourront attendre longtemps le "bonjour merci au revoir" !
Mais la violence ne résoudra rien, bien au contraire...
Re: Re:
Oui nous sommes en contact, nous allons nous "coordonner" pour ne pas faire de doublons
Re:
Certes, mais après ils exerceront le droit de retrait, ce que pour le coup je pourrai comprendre ! Et au final il se passera quoi ?! Rebelotte plus de bus !! Et là ce sera clairement la faute des usagers ! Il y a d'autres moyens pour faire passer son mécontentement !!
A vérifier, mais semble informé
Re: A vérifier, mais semble informé
#435: - A vérifier, mais semble informé
Oui ses informations sont parfaitement fiables
voila la vérité
au final (autant dire exactement ce que l'on a eu)
-1.6
-3jours plus le dernier jour payé (je ne dis pas 4 car ceux qui ont repris le travail avant la fin n'auront que trois jours)
le reste des jours est divisé en 2 une moitié partira en congé ou (rc) l'autre moitié en jour de greve etalé sur 4 mois
alors dans le cas général on a fait 16 jours de greve (on ne compte pas tous les jours ou l'on ne bosse pas donc deux jours dans la semaine et le jour férié si on nous le donne chomé)
à ces 16 jours on enleve 4 jours (cela fait 12 jours)
dans ces 12 jours on perdra 6 jours de vacances et les 6 jours de greves seront étalé sur 4 mois donc entre 1 et deux jours par mois (ceux qui veulent payer 12 jours de greve le pourront)
donc au final notre mois de greve n'auras couté que 6 jours réels
Re: voila la vérité
#437: conducteur de bus en greve - voila la vérité
6 jours réels + 6 jours de vancances, ça fait 12 jours, faut pas exagérer. Sauf si vous étiez contents de passer vos vacances à faire grève, ça fait 12 jours quand même.
This comment has been removed by the person who wrote it.
C'est passionnant, maintenant chacun des 90000 usagers va vous faire le détail des heures et de l'argent perdus au cours de ce mois de grève (sans compter la fatigue, le stress et autres petits désagréments comme recevoir un avertissement de son employeur).
là j'avoue que j'ai envie de casser ma règle de politesse, mais pour W. O. je ne le ferai pas !
Re:
Florence nous comprenons votre énervement mais calmez-vous ne leur donnez pas ce plaisir !
Au départ l'augmentation était de 1,1 % mais ça ne leur convenait pas, alors ils ont fait grève, ils ont donc obtenu 0,5% de plus que l'augmentation initiale.
Sachant qu'eux voulaient 3,5% je pense qu'on peut dire qu'ils n'ont pas gagner grand choses (9 euros par mois)
Re:
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Bref
Merci Florence pour ce moment de pur bonheur. Le lyrisme de vos vers n'avait d'égal que la justesse de vos propos.
| This discussion has been closed. |
Re: Re:
#424: supersushi - Re:
Tout à fait!
Merci pour tout ce que vous avez fait !