Grenoble : Vous ne ferez pas taire Maître Ripert
Contacter l'auteur de la pétition
Grenoble : Vous ne ferez pas taire Maître Ripert
Sujet
il y a des esprits,ainsi,qui se méprisent eux-mêmes!!!
NO PASARAN
Re: #12
Merci pour l'info : j'ai attentivement lu ce qui s'y trouvait, ainsi que la vidéo et les commentaires. Je crois que vous n'avez pas bien lu vous-même, ou pas compris car à mon avis, nous sommes victimes de désinformation, comme dans bien d'autres domaines ! Je vais donc signer cette pétition car j'estime que ces avocats, dont Me Ripert, sont bien courageux !
La justice est toujours une justice de classe.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
madame, comment pouvez-vous avoir une opinion sur un pays que vous n'avez jamais visite ou vecu ?
Re:
Entre un dictateur laïc et la cohorte barbare d'el kaida, je choisis tout comme Maître RIPERT, le dictateur laïc.
L'histoire quant elle se répète devient une blague et on a tendance à vite oublier les expériences de l'IRAK et de l'EGYPTE où les premières victimes sont les femmes et minorités chrétiennes. Peux t'on encore faire confiance à des mouvements financés par les petrodollars et qui poussent nos enfants à partir pour le djihad
Dommage
Un article ici sur ce bon vieux chers maitre Ripert : http://www.elrachetcompagnie.info/2014/02/t%C3%A9moignons-tout-notre-soutien-%C3%A0-maitre-ripert.html
M. LAMY
| This discussion has been closed. |
Honneur à Maître Ripert qui sait sauvegarder ses valeurs partagées par bon nombre.