Feux extérieurs St-Basile
Contacter l'auteur de la pétition
Feux extérieurs à St-Basile
Ce règlement ressemble à un "Power trip" du conseil...
Et nos grands-parents en sont pas mort!!!!
Merci pour cette initiative, pourquoi abolir ce qui est à la base de notre existance ? Rien de mieux qu'un bon petit feu pour se réchauffer en bonne compagnie.
J'inviterais le conseil à se pencher sur d'autres sujets beaucoup plus important à mes yeux.
Les cours sont immenses dans mon secteur de la ville. J'y fais des feux dans une ancienne cuve de sécheuse, comme cela se fait dans les camping, depuis 20 ans.
C'est évident qu'en période de sécheresse les feux peuvent êtres dangeureux, mais de la à priver les habitants des joies que cela procure, à l'année longue il y'a un pas qu'il devient difficile à justifier. Péter aussi pollue! Est-ce qu'on va interdire de péter aux résidents de Saint-Basile?
St- Basile se dit une ville familiale pourtant quoi de plus familiale qu un feu en plein air en famille
c est plus familiale qu une promenade en bicyclette. Un feu en plein air est une belle occasion de
se parler, ce que les elus n' ont pas compris.
St-Basile !!! une ville ou ne se sent meme plus chez soi sur notre propre propriété,
Une administration devenue dictatrice ou il ne fait plus bon vivre.
Nous pensons sérieusement a déménager dans une ville ou les libertés existent encore au moins sur nos propriétés
Afficher vos opinions dans les journaux locaux
Je vous encourage a afficher vos opinions sur l'interdiction de faire des feus de foyer extérieurs dans les journaux locaux. Si vous connaissez une autre pétition (classique, pas en ligne) faites le savoir
Journal de St-Bruno/St-Basile: [email protected]
Journal l'oeil régional, Beloeil: [email protected]
Journal les versants de St-Bruno: [email protected]
Si à St-Basile le conseil municipal ne veut rien entendre « pour la santé publique» alors aucun feux d'artifices ne sera tolérés ainsi qu'aucun BBQ briquettes, aucun camions de la ville ne laisseront leur moteur tourné durant la pause ainsi que les autos patrouilles de police lorsque IGA fait rôtir ses grains de café est-il en mesure de calculer les particules qui s'y dégagent, car la senteur se propage sur une grande distance... » Santé publique:ce champs est tellement vaste qu'il peut comprendre toutes sortes de situations loufoques ou sérieuses. C'est pourquoi je signe et approuve le geste de cette pétition,« aucun avertissement de la part de la ville» l'achat récent de poêles extérieurs ainsi qu'une corde de bois on s'en balance. Une corde 125.00 un poêle extérieur 150.00 environ. Ceci équivaut à des pertes d'emplois et perte d'argents, pour ceux qui on fait l'acquisition d'une corde de bois ou tout autre achat, cette année.
Nous adorons faire des feux de bois.
Moi je n ai jamais vu de petition pour interdire les feux exterieurs.
Je pense que c' un trip du maire
pourquoi ne pas faire comme a St-Julie et faire un referendum postal?
si le maire dit non a cela ca prouvera son arrogance
Non non, gardons le citoyen devant la TV et limitons nos contacts aux échanges électroniques. SMS: "Filston viens souper devant Star épidémie"
Merci à Charles!
| This discussion has been closed. |
Bien pensé.