Ensemble, sauvons les Carlines
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Alors là, c est bien dis, il y en a marre de ces politiques qui ne font que se regarder le nombril ! Des économies, on peut en faire nous aussi !!! Est ce qu il y a besoin de tout ce monde au CG41??? Ah ça rigolerait moins si nous decidions du jour au lendemain d' en virer quelques un....et bien messieurs et mesdames,
C'est ce que vous allez faire en mettant sur la paille une compagnie de transport....les cars Imbert, qui ont trans
Portés nos enfants aux Carlines! Vous allez aussi Supprimer les gens qui travaillaient à bas... c est tput juste LAMENTABLE !!
sauvons les carlines
Permettre à tous les enfants, y compris et surtout à ceux qui sans cela n'iraient jamais découvrir la montagne, de partager un socle commun. Il est parfaitement possible de vivre sans cela. oui, on peut.
Mais il est impossible qu'une société qui se dirige vers un système de caste aussi marqué puisse vivre de manière apaisée.
Le choix de fermer les Carlines est manifestement un choix de gestionnaire, un choix sans vision d'avenir. Je suis absolument certain qu'il est possible, si les Carlines font partie d'un choix de société, de les faire durer. Je suis convaincu qu'il est possible de trouver des moyens, y compris pour la rénovation énergétique du bâtiment.
c'est une question d'arbitrage. Il serait temps que la partie soit arbitrée de manière plus juste ! ce sont systématiquement les mêmes qui sont sur le banc de touche.
D'ici 20 ou 30 ans, il sera aisé, comme on le voit déjà, de stigmatiser encore les gens qu'on aura laissés sciemment au bord de la route.
Pas assez Rentable ...
Que tous les conseils municipaux se prononce contre cette fermeture.
ils en sont revenus super ravis!!! je suis triste pour ma derniére fille qui ne pourra pas partir
ancienne élève (ecole primaire de st gervais la foret)et maman de deux enfants qui ont eu la joie de partir aux carlines comme maman(une fierté..),je serai heureuse de voir ma fille de 5ans y aller à son tour lors de son cm2..été comme hiver un regal..
vars les carlines
Re: vars les carlines
Bien dit il n'on pas le droit de faire ça ! Personnelmement je suis allée au carlines au mois de mar en classe de niege , je me suis trop bien amuser !! SAUVON LES CARLINES TOUS ENSSEMBLE !!!
Re: vars les carlines
J'y étais aussi en 1966 !! C'est là que j'ai appris à skier...
Philippe
Il serait dommage que les générations futur n'en profitent pas.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Pas vraiment de message
| This discussion has been closed. |
On ferme les Carlines comme on ferme les usines ( ex : PCT dans laquelle je travaiilais ) , que vous soyez de droite ou de gauche messieurs les politiques , vous ne valez pas mieux !!! vous voulez et vous l'avez dit , faire de la vallée du cher , un lieu touristique !!! alors continuez d'investir dans votre tourisme , vos pandas !!!! et laissez crever les gens ou empêcher des mômes de connaitre les plaisirs de la montagne .