EN MEMOIRE D'ELIAS...que justice lui soit rendue!
Contacter l'auteur de la pétition
Que cette femme ignoble soit punie et que le vétérinaire qui a accepté d'euthanasier ce pauvre animal n'ait plus le droit d'exercer. Ce n'est pas un vétérinaire, c'est un boucher. Ecoeurant!!!!!!!!!!!
Ces deux individus sont à vomir.
Il y en a sur terre des bipèdes immondes qui traitent les animaux comme des objets et décident de qui doit vivre ou mourir selon que ça les arrange. Il faut interdire à ces individus de détenir des animaux qui sont des êtres sensibles et qui ont des droits. Quant aux vétérinaires qui suppriment des animaux en bonne santé et non dangereux, ils doivent être punis par le conseil de l'ordre des vétérinaires car ils n'ont aucune éthique, ce sont souvent des "pompes à fric" qui se fichent pas mal des animaux.
HONTE à cette femme, HONTE à ce vétérinaire qui a accepté de tuer ce pauvre animal alors qu'il n'y avait aucune raison valable de le faire. Il faut les punir tous les deux car ils ne valent pas plus l'un que l'autre. Ce sont des SOUS M....S.
A GERBER. Sales gens, sales humains. C'est ce genre d'individus qu'il faudrait exterminer, le monde serait assaini! Il faut les punir sinon où va-t-on? on ne peut pas faire n'importe quoi et continuer sa petite vie sans être inquiété, c'est trop facile. Ca n'est sûrement pas les remords qui vont les ronger, ces gens là ont des coeurs de pierre et ILS RECOMMENCERONT.
Lui c' est une usine à fric, c'est honteux pour la profession. Quant à "Madame" la criminelle honte à vous et que l'on vous retire VITE vos autres chiens... Pauvre ELIAS ... Comment peut-on en arriver à tomber si bas... Il faut qu'elle soit trainer devant les tribunaux ainsi que le véto. 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende..pour chacun... c' est le prix à payer.
c'est pas croyable de lire une telle histoire sordide, j'aime tous les chiens et j'ai 3 chiens tous différents et si je veux un 4ème je ne ferais pas tuer l'un des miens et que dire de ce véto § j'aimerai qu'il s'explique EN TOUT CAS elle ne devrait pas avoir son galgo ou tout autre bête à l'avenir
Justice svp!!!
| This discussion has been closed. |