CHRU-Lille
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#1 Jun 05, 2013, 09:18
En soutenant ces salariés on défend le service public...C'est notre intérêt à tous...
Visiteur#2 Jun 05, 2013, 12:56
courage à tous , militants , salariés et délégués
Visiteur#3 Jun 06, 2013, 06:21
D'une façon plus large il faut défendre la SANTE et les établissements publics.
Plus que jamais, aujourd'hui, Ne lâchez rien !
Plus que jamais, aujourd'hui, Ne lâchez rien !
Visiteur#4 Jun 06, 2013, 09:25
Cette revendication pour un droit à la santé de qualité pour tous est vitale
Visiteur#5 Jun 06, 2013, 19:52
toujours faire plus avec moins de moyen, est-ce ce que l'on veut pour nos enfants, nos parents ou nos grands parents dans les foyers, les maisons de retraites ou dans les hôpitaux?
le gouvernement de gauche devrait faire attention au choix des mesures qu'il prend...
la droit l'a souhaité, la gauche la voté...
que voterons nous au prochaine élection?
qu'elle société voulons nous demain?
moi j'ai déjà choisi!!!
salutations mes camarades!!
le gouvernement de gauche devrait faire attention au choix des mesures qu'il prend...
la droit l'a souhaité, la gauche la voté...
que voterons nous au prochaine élection?
qu'elle société voulons nous demain?
moi j'ai déjà choisi!!!
salutations mes camarades!!
Visiteur#6 Jun 07, 2013, 09:33
la répression contre les salariés qui défendent l'emploi et l'outil de travail est le vrai visage du fameux "dialogue social" prôné par le gouvernement et nos directions. Contenir l'action syndicale aux instances qui ne sont au mieux qu'une tribune et souvent qu'une simple chambre d'enregistrement est un non sens et une aberration. Le droit de grève, le droit de s'exprimer, de contester, de revendiquer, de se mobiliser, et d'agir est en jeux. Ces droits ne nous sont pas acquis, il à fallu se battre pour les obtenir et il faut se battre, toujours, pour les pérenniser et les faire progresser.
En tentant de museler les salariés la société prépare le terrain de la révolte.
En tentant de museler les salariés la société prépare le terrain de la révolte.
Visiteur#7 Jun 07, 2013, 09:53
La santé est un bien précieux, bien plus que l'argent ! Faisons en sorte qu'il le reste pour tous et partout.
Visiteur#8 Jun 09, 2013, 04:51
Pour un service public hospitalier de haute qualité avec du personnel qualifié et en nombre suffisant.
Visiteur#9 Jun 11, 2013, 07:57
De tous coeur avec les agents du CHRU de Lille.
Il faut se mobiliser tous ensemble pour obtenir des avancements!!
Il faut se mobiliser tous ensemble pour obtenir des avancements!!
Visiteur#10 Jun 11, 2013, 12:04
Nous apportons par la présente le soutien de tous les militants d'ACNPC.
Visiteur#11 Jun 11, 2013, 12:07
Courage à tous les salariés du CHR, nous sommes avec vous.
Association AC! Métropole
Association AC! Métropole
Visiteur#12 Jun 12, 2013, 09:54
"Ils ont la force, nous avons le droit" et le droit le plus légitime de se battre collectivement pour son emploi.
Visiteur#13 Jun 14, 2013, 10:07
Nous aussi nous avons de gros soucis avec la stérilisation. Nous nous somme fait spolié notre outil de travail par notre direction et l'ARS rhone-alpes, car ils ont choisi un prestataire privé qui certes maitrise le processus industriel en matière de stérilisation, mais n'a aucune expertise, ni maitrise, ni savoir faire en matière de reconditionnement des boite d'instrumentation, de casse ou perte des instruments. C'est un fiasco. Continuez de vous battre pour avoir une stérilisation digne de ce nom.
Visiteur#14 Jul 04, 2013, 09:04
Il n'ya a pas de consultations positives du personnel lors de nouveaux projets ou restructuration.
Les directions font croire aux personnels qu'ils les impliquent par des réunions où tous le monde perd son temps,résultat ils font se qu'ils veulent et l'outil de travail ne correspond à la réalité du terrain.
Les directions font croire aux personnels qu'ils les impliquent par des réunions où tous le monde perd son temps,résultat ils font se qu'ils veulent et l'outil de travail ne correspond à la réalité du terrain.
| This discussion has been closed. |