Non à l'Algérie le 14 juillet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'Algérie le 14 juillet.


Visiteur

#376

2014-06-07 10:14

Manquerais plus que cela :qu'ils viennent sur les champs Élysées se foutre de notre gueule!!! les Français se laisseront-ils sodomiser encore longtemps ??? Pauvre France !!!

Visiteur

#377

2014-06-07 10:54

Abject de faire défiler des barbares (Ils l'ont prouvés il y a 10 jours)sur nos champs-Elysées.
Youcef LAIB

#378 Toutes les nationalités sont les bienvenues sauf l'Algérienne

2014-06-07 11:00

C'est une pétition de xénophobie qui montre,à nouveau, la haine exercée sur les Algériens. L'Allemagne qui vous a tué, torturé, blessé, démoli, appauvris, etc... vous courrez derrière eux. Dégerez la guerre d’Algérie comme toutes les guerres.


Visiteur

#379

2014-06-07 11:32

Poinr : il faut que l'algerie démontre son honnêteté dans l'affaire des moines de Tibehirine,
Ponit 2: Si,... ils nous sont omposés, ils repartent le 15 juillet avec tous les leurs : la valise ou le cercueil. Juste un petit retpour des choses.
Bonne chance,
GG

Visiteur

#380

2014-06-07 12:09

petition valable quand on a subi toutes les horreurs de cette guerre et aussi de la maniere dont nous avons ete traites et surtout pour le devoir de memoire pour tous ceux qui sont morts pour notre cause

Visiteur

#381

2014-06-07 12:19

Il n'y a de traité de paix entre les deux nations suite à la guerre qui a vu malgré l'armistice bidon du 19/03/1962.Une armée ennemie n'a rien à faire dans cette fête nationale de la Liberté d'un pays dont elle a dénoncé ce soi-disant traité de paix en tuant, violant,martyrisant des citoyens musulmans, chrétiens, juifs ou agnostiques et en niant les bienfaits de la France .

Visiteur

#382

2014-06-07 12:56

Honte à ceux qui profanent les tombeaux de nos ancêtres et jouent avec leurs crânes! En France, les cimetières musulmans ne sont pas des poubelles!
La fête nationale est pour les hommes d'honneur qui défendent le pays ou nos invités alliés, pas pour nos ennemis.


Visiteur

#383

2014-06-07 12:59

non c'est non

Visiteur

#384

2014-06-07 13:38

c'est une honte d'inviter ça chez nous !!!
quel manque de respect pour nos anciens combattants!!!!!!!!!!

Visiteur

#385

2014-06-07 13:42

On est en France !

Visiteur

#386

2014-06-07 13:42

On est en France '
Robert Bouvier

#387

2014-06-07 13:53

Le 14 Juillet est une fête nationale et l'Algérie dont beaucoup de ressortissant vivent en France et n'arrêtent pas de dénigrer la France dont ils profitent à outrance des aides sociales n'a rien à faire dans un défilé nationale. C'est une insulte faite au Gaulois et à toutes les personnes qui vivent et respectent la France. NON à L’algérie pour le défilé du 14 JUILLET 20143.

Visiteur

#388

2014-06-07 14:01

NON à l'algérie pour le défilé du 14 Juillet qui est une fête Nationale faite pour les Gaulois et non pour ceux qui dénigrent la France, tous les algériens qui vivent en France et profitent à outrance de tous les avantages sociaux et ne se privent pas d'avoir des paroles et des actes de haine envers le pays qui les a accueillis. Ils sont arabes avant d'être Français ils ne rêvent que d'une chose : être les maîtres en France. Nous sommes de + en + de gaulois à ne plus supporter que l'on insulte et ne respectent pas notre pays et notre drapeaux. Comment un Président, Hollande, a-t-il pu accepter que le jour de son élection, des drapeaux algériens aient salué son élection. Serait-il aussi président de l'algérie ??????

Visiteur

#389

2014-06-07 14:15

Quand les assassins des 12 moines de Tibehirines seront connu et puni pour acte terroriste lequel en Algérie est la solution finale siu elle est honnêtement appliquée, quand le criminel Bouteflika ira se faire soigner ailleurs et pas gratis,... Quand il reprendra toutes ses familles inadaptés de ressortissants islamistes, nous pourrons paqrler de contacts, mais pâs encore de sympathie, tout doit se payer.
Bonne chance,
GG

Visiteur

#390

2014-06-07 14:19

Cette presence dans le defilé du 14 Juillet sera un nouvel outrage à la memoire de ceux qui sont morts sur la terre d'Algerie pour defendre les couleurs du drapeau Français y compris pour ceux qui ne croyaient plus en la France en Algerie.et je ne veux meme pas evoquer ceux que l'on a appelé les Pieds Noirs qui se sont battus pour la France sur les champs de bataille du monde entié.UNE HONTE!!!!!!

Visiteur

#391

2014-06-07 14:21

Ancien d'Algérie, au vu de ce qui s'est passé après le 19/03/62 je ne souhaite pas voir cette Armée sur les Champs Elysées

Visiteur

#392 Re: Toutes les nationalités sont les bienvenues sauf l'Algérienne

2014-06-07 14:39

#378: Youcef LAIB - Toutes les nationalités sont les bienvenues sauf l'Algérienne

Normal !!! avec  ce  que nous avons vécu à cause  de vos barbares.vous qui semblez si bien les faire passer pour des agneaux , veuillez donc nous traduire l'Hymne Algérien , vous allez sans doute nous dire  qu'il nous sussure des gentillesses, normal nous sommes habitués  à vos façons hypocrites.
Non  il menace la France en lui criant sa haine , donc  nous n'avons pas besoin d'une armée Algérienne au défilé du 14 juillet 2014 , ça serait faire injure à nos   morts civils et militaires  .Je ne digérerai jamais les horreurs  que vous nous avez fait vivre, plein de mes amis y ont laissé leur vie, mon grand-père âgé de 89 ans a été violé  et massacré par les Algériens,il en est mort  trois jours après.Aussi ne me parlez plus de cette armée de malheur.Et d'ailleurs il serait préférable que du fait qu'en 1962 vous ayez eu votre indépendance,vous croupissiez dans votre pays  et ne veniez pas manger le pain de la France ni venir vous y faire soigner. A bon entendeur  salut !

Sintes  Isabelle née Bertin

 


Visiteur

#393

2014-06-07 14:45

non et non surtout pas de ça chez nous !!!

Visiteur

#394

2014-06-07 14:48

le 14 juillet est notre fête nationale de notre République , l'Algérie n'a pas a participée a cet évènement purement "FRANCAIS", nous n'avons plus rien en commun avec ce peuple !

Visiteur

#395 Re: Toutes les nationalités sont les bienvenues sauf l'Algérienne

2014-06-07 15:02


Visiteur

#396

2014-06-07 15:04

Ne venez pas faire un amalgame entre l’Allemagne et l’Algérie.
L'Allemagne a reconnu ses faits de guerre, ce que n'a jamais été le cas de l'Algérie.
L'Allemagne n'a jamais saccagé les monuments aux morts ni les cimetières ce qui n'est pas été le cas de l'Algérie.
L’Allemagne n’a pas gardé des otages civils et militaires ce qui n’a pas été le cas pour l’Algérie. Où sont passés les centaines de disparus (hommes, femmes et enfants) du 5 juillet 62 à Oran ?
Pourquoi les moines de Thiberine ont-ils été assassinés alors qu'ils apportaient bien-être et amour aux populations ?
Beaucoup trop de faits restés sans réponse.
Pour ne pas changer les méchants sont les français et les doux agneaux les algériens.
Pourquoi la France serait-elle la seule à devoir faire repentance ? L'Algérie devrait faire son mea-culpa car elle est loin d’être une oie blanche.

Visiteur

#397 Re:

2014-06-07 15:13

#374: Une Française en colère -

Etes-vous née dans ce pays pour en parler avec autant de méconnaissance ?

Vous répétez comme un perroquet des faits qui vous échappent et que vous ne maîtrisez pas du tout.

Avant d'écrire des inepties il faudrait peut être étudier l'histoire de ce pays.

Quand je ne connais l'histoire d'un pays je ne m'implique pas ce qui est loin d'être votre cas

 


Visiteur

#398

2014-06-07 15:21

Comment accepter sur notre sol des gens qui ont émasculer horriblement, et avec atrocités, nos militaires du contingents, assassiner des familles de PN etc... Les accueillir serait, vis à vis de feux nos soldats tombés en Algérie, la pire des bassesses, un geste irrespectueux de la NATION.

Visiteur

#399

2014-06-07 15:25

trop c'est trop
Fennec

#400 Re: Re:

2014-06-07 15:51

#397: - Re:

Oui madame la Française en colère , retournez donc à l'école apprendre l'histoire de l'Algérie , la vraie vous saurez alors qu'avant 1830 la plaine de la Mitidja n'était qu'un vaste marécage rempli de moustiques avant de devenir une plaine fertile et généreuse . Vous apprendrez que la colonisation a permis de contruire des routes , des barrages, des hôpitaux, des usines des ports , des aéroports des belles villes comme Oran ou Alger et j'en passe la liste est longue . Notez aussi qu'avant 1830 l'Algérie était déjà un pays colonisé par diverses peuplades barbares puis par les arabes qui avaient avant , aussi tenté d'envahir la quasi totalité des pays du bassin méditerranéen . Dois-je continuer ? Oui je vais vous dire que quelques illustres hommes politiques Algériens ont reconnu par le passé ces bienfaits . Je vais citer un ancien chef historique du FLN : " Je reconnais que nous avons commis des erreurs politiques stratégiques.Il y a eu envers les pieds-noirs des fautes inadmissibles , des crimes de guerre envers des civils innocents et dont l'Algérie devra répondre au même titre que la Turquie envers les Arméniens . " (  Juin 2005 Revue Ensemble , numéro 248 )

Pour en finir , la France n'a jamais subit de la part des étrangers accueillis sur le territoire , que ce soit Italiens , Espagnols , Portugais , Britanniques , et bien d'autres , autant de violences , de méfaits en tous genres , d'insultes à l'hymne , au drapeau de criminalité etc etc  .

Et si c'était vous qui nous faisiez honte madame ?