Non à l'Algérie le 14 juillet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'Algérie le 14 juillet.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 20:39


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-02 20:43



Visiteur

#1378

2014-07-03 04:23

ces gens ne respectent rien meme pas les morts ou les cimetières ou reposent nos soldats Français cimetiere des marins a oran cimetiere Français de sidi bel abbes ils ont profaneles tombes ouvert les cerceuils pour oiller les bijours ou l or des dents ou est letre huma

Visiteur

#1379 Re: Jade

2014-07-03 05:30

#18: - Jade

ni FN ni FLN


Visiteur

#1380 Re: au sujet defile' armee algerienne au 14 juillet

2014-07-03 07:33

#14: -

je suis contre moi aussi j'ais ^passer trois ans la bas der 1960 a 1963 j'en ais assez vus ses gens la ne sont pas recomendable j'y suis retourner en 1980 a setif pour faire un chantier il faut voir comment nous avons ete aceiullis rien ne leur convenais tut etais de la merde pour eux et ils ne travaillais pas

 


Visiteur

#1381

2014-07-03 09:34

En quoi voyez vous que ceter femme musulmane ET française cherche a vous imposer quoi que ce soit ? Entre nous, ça relève plutôt de la parano. Elle vous indique juste sa façon de vivre qui, a priori, est un mélange de viendre française et de ses origines. On ne renie pas ses origines en un claquement de doigt. Ses propos peut être un peu déplacés, ne semblent pas s adresser a l ensemble des français, mais a vous M. Bourdin ! C est mon ressenti.
Et puis vous me parlez d insistance pesante quand vous vous évertuez a ressasser une seule question : est ce que votre pays d origine fait de même ? Alors, sachez que cette femme, ce n est pas elle qui gouverne son pays d origine et qui y fait les lois dans tous les cas.
Je comprends enfin que ma lourdeur ressentie est en fait que nous savons vous et moi la réponse a mes questions. Et que ces réponses feraient du tort a votre argumentation bien rôdée

Visiteur

#1382

2014-07-03 10:19

Il n'y aucune raison de faire défiler de tels individus pour notre fête nationale alors que leurs compatriotes brûlent le drapeau Français et sifflent la Marseillaise.J'espère qu'ils seront hués si toutefois notre Flamby national autorise une telle infamie.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-07-03 12:25


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-07-03 14:56



Visiteur

#1385 Re: Re:

2014-07-03 15:38

#1371: la francaise - Re:

Votre place n'est pas en FRANCE!, vous vous dîtes française pour vos interêts, mais votre coeur bât pour un autre pays. Il faut choisir, on ne peut manger à tous les rateliers.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-07-03 15:41


Charles
Visiteur

#1387 Re:

2014-07-03 17:13

#1365: Calculette VdB -

Il est intéressant de constater que vous n'avez strictement pas compris mon dernier paragraphe et c'est très regrettable.

Cependant j'ai quand même envie de répondre a votre texte. Il est clair que vous n'avez pas lu les livres dont vous nous parlez et que vous n'avez aucune idée du rapport réel qu'entretiennent les juifs, les chrétiens et les musulmans.

Premièrement, il faut savoir qu'actuellement, pour les pratiquant modéré, majoritaire de nos trois religions monothéiste, il y a comme un accord de foi. Ce que je vais vous expliquez est basé sur du vécu et non sur les dires d'un historien du 14ème sortie de son contexte pour lui faire dire tout et n'importe quoi.
Lors d'une retraite spirituelle passé dans une abbaye catholique (pour info je ne suis ni juif, ni chrétien, ni musulman justement philanthrope), j'ai rencontré plusieurs pratiquants catholique. J'ai donc pu discuter avec eux de leurs visions du monde et notamment de leurs visions du monde musulman. Et je peu vous assuré que ces personnes font pleinement la différence que vous ne faites pas entre extrémiste et pratiquants modérés. Pour preuve, le jour de mon départ, l'éboueur est venu taper au portes de l'abbaye pour faire ça prière... islamique. Il a été reçu les bras ouvert par les sœurs et le prêtre qui lui ont fait une place dans l'église ou il a pu effectuer son rituel. Ceci est je pense une preuve concrète que les relations réels, entre les pratiquants monothéistes sont bonnes et que votre discours est totalement erroné. Mais pourquoi c'est relations sont elles si bonne ? Tout simplement parce qu'il est admis chez tout musulmans pratiquants modéré ainsi que chez leurs confrère catholique (juif je ne suis pas sur donc je ne l'affirmerai pas mais c'est probablement pareil) que leurs dieu est le même et que par conséquence il partage quasiment la même philosophie et donc ne sont pas assez con pour se faire la guerre (ils reconnaissent la légitimité de leurs livres enter eux). Je rappel que je parle ici des pratiquants de la religion et non des politiques extrémistes ( Le vatican et sa richesse insolante totalement contraire a sa religion, les sionistes avec leurs terre sainte récupéré de manière contraire à leurs religion ou encore les fameux djihadistes du quatar dont leurs actes sont encore contraire à leurs religions)

Deuxièmement, l'ancien testament est reconnu par les catholique et les musulmans. Par conséquence il est sensé faire preuve d'autorité dans les domaines qu'il traite. Quand je vous lis, je me suis tout de suite rendu compte que vous n'avez pas lu l'intégralité des livres. Connaissez vous le Lévitique ? C'est vraiment un code de lois et de vie qui à une place majeur dans le monothéisme et pourtant c'est le livres le moins lu car il est le plus "chiant" à lire. (on est vraiment proche du lavage de cerveau) Je peu vous assurer que si tout les monothéiste appliquerai ce livre, ça serait la guerre civile. Les évangiles ne sont pas un code civil, vous avez raisons, mais se ne sont pas les seules textes reconnu par les catholiques.

Bref, vos arguments sophistes me scandalise au plus au point. Pire encore, vous donnez raisons aux personnes qui vous manipulent et qui vous traitent, excusez moi l'expression, comme de la merde. Pour eux vous n'êtes pas doté de consciences, et vous serrez dressé par le travail et la dictature qu'ils imposent par l'argent. Quand je vois des personnes comme vous, incapable d'aller chercher une informations réel, d'étudier et lire les sources, je me dis qu'on est vraiment pas sortie de l'auberge. Vos argument sortent clairement de propagande, vous parlez de chose que vous n'avez jamais lu et d'un vécu erroné par vos sentiments. En d'autres terme, j'ai le regrée de vous annoncé, que vous êtes islamophobe. Donc vous avez une maladie psychologique, une peur irrationnelle (la phobie), une paranoïa extrême, sur un fait de société. Par conséquence vous analysé essentiellement la chose sous l'angle qui vous convient le mieux, vous vous auto-conforté dans votre bêtise. C'est dommage.Le nombre de signature pour votre pétition devrait pourtant vous alerter... vous n'avez que 9 000 signatures, ce qui est pathétique au regard d'autres pétitions comme les 58 271 de Sauvons les Serres d'Auteuil... Ne pensez vous pas que si votre discours était si proche de la vérité absolu vous aurez infiniment plus de supporters ? Que le FN, dont vous faites sûrement partie, aurait plus que 12% de la population d'électeurs ? (car au finale vous devez vos 25% au 57% d'abstentionniste, 2*12 = +-25) Quand es ce que vous allez enfin vous poser les question pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? et enfin vous rendre compte que vous avez été manipulé... tout comme les gens contre qui vous luttez, ces pseudo-djihadiste, vous êtes exactement pareil.

C'est dommage vraiment, car on sent en vous ce qui fait une qualité d'un Homme, la recherche de la liberté et le courage de s'indigner. Mais vos bon sentiments, sont manipulés...

C'est dommage, car nous avons besoin de vous aussi pour éviter de tourner en rond encore une fois.

Sachez que chaque jours que vous passez à proliférer vos arguments sophistes, à orienter votre haines contre les mauvaises personnes, les puissants vous remercient de ne pas les inquiéter. Ils vous remercient de ne pas ouvrir un bouquin, de vous gaver d'informations prémaché, prédigéré et surtout de continuer à travailler pour eux.

Votre syndrome de stockholm est leurs bonheur

PS : #merci #1366 pour votre soutien, mais ne vous inquiétez pas, enfin pas encore, heureusement pour nous ce genre de personne sont encore minoritaires. ( comme tout extrémiste )

PS2 Admin :

"Raison de la suppression: propagande débile et injurieuse
l'Islam est une arme de destruction massive, la pire invention du genre humain depuis la bombe atomique.
Signé : une islamophobe et coranophobe"

Propagande ? Débile ? Injurieuse ? Islam arme de destruction massive ? La pire invention du genre humain ? Un islamophobe coranophobe ?


Intéressant de la par d'une personne lavé par de la propagande, donnant une réponse débile à un contre-argumentaire détaillé, pétition qui a elle même des propos injurieux envers des millions de personnes (aux relents noséabondes de propagande). Votre raison de surpression est rempli d’arguments béton, qui n'a rien a envier aux méthodes utilisés par votre tonton, l'homme à la moustache, ou de son ami et son travail sa famille et sa patrie. Tout ça pour finir sur islamophobe et coranophobe, dois je comprendre que vous êtes complètement fou et fière de l'être ? Vous avez une carrière certaines en politique ne lâchez rien ! Avec un pseudo pareil, calculette, vous deviendrez un bon calculateur. Plus c'est gros mieux ça passe vous avez déjà tout compris ! (malheuresement je pense que vous êtes plutôt la victime encore dommage pour vous)

coquille

#1388 Re: Algérie et 14juillet

2014-07-03 17:27

#25: Renetou - Algérie et 14juillet

Cher Monsieur,

Le récit de votre détention mérite d'être précisé et developpé.

Merci d'avance


Visiteur

#1389

2014-07-03 20:05

no comment on est gouverne par des nuls

Visiteur

#1390

2014-07-03 20:40

pas de drapeau Algérien le 14 juillet

Visiteur

#1391

2014-07-04 05:14

en tant que pied noir j'ai quitté l'algérie avec le drapeau français qui flottait ce n'est pas pour voir le drapeau algérien en france
depuis 50 ans l'algérie n'a rien fait pour se reconcilier avec la france contrairement la tunisie et le maroc qui a développé des échanges

Visiteur

#1392

2014-07-04 08:27

Ils ont demandé leur indépendance, ils l'ont obtenue. Point barre !!! Aucun besoin ni envie de les voir défiler aux côtés de nos troupes, ce serait un affront envers tous ceux qui ont donné leur vie.

Visiteur

#1393

2014-07-04 09:08

cette inadmissible invasion est insupportable !
DELTA
Visiteur

#1394

2014-07-04 13:09

ces assassins a l'honneur !!!!nous les pieds noirs
qui avons étaient victimes de ces gens,les soldats morts aux champs d'honneurs ,cela ne compte pas ,pour ce gouvernement inconscient ,ne trouve t'il pas qu'on en fait deja trop pour les algériens!!!! c'est une provocation

douloureuse pour nous francais!!!que cherche hollande ???? une révolution ???


Visiteur

#1395

2014-07-04 16:30

Si nous sommes patriotes, nous ne pouvons pas admettre que, lors d'une cérémonie nationale française, se trouve des ennemis de la nation. Si M. Hollande accepte cela, il montrera que son gouvernement est bien antipatriotique, contrairement à ce qu'affirmait M. Valls. Mais là encore nous voyons se manifester l'idéologie franc-maçonnique, si chère à ce gouvernement franc-maçon qui s'est fait roi de la déconstruction. Dès lors, patriotes, révoltez-vous!

Visiteur

#1396

2014-07-04 18:35

j'exprime mon avis mais je ne suis pas une pompe à frick pour les ordures qui oses exploiter ce filon

Visiteur

#1397

2014-07-05 10:36

Pas d'assassins sur la plus belle avenue du monde, surtout un 14 juillet.

Visiteur

#1398

2014-07-05 13:19

Déjà qu ils nous envahissent chez nous , nous n avons pas d honneur al leurs rendre

Visiteur

#1399 Re: Re: Algérie et 14juillet

2014-07-05 15:08

#373: Kaisen - Re: Algérie et 14juillet

la FRANCE a gagnée la guerre militairement !!!! si nous n'avions pas eu ce grand con ,au gouvernement ,les algeriens

n'envahiraient la FRANCE ,nous ne vous devons RIEN ,c'est vous qui nous devez ,il est temps que vous sachiez que l'on

ne veut pas de vos drapeaux , ni civils ni militaires!!!!

Visiteur

#1400 Oh!!!!

2014-07-05 16:18

nan mais regarder vos Commentaires!! mais c'eqt une honte vous etez raciste!!! et vous n'avez pas Honte de ceitiquer le Président Algerien!!! ce pauvre homme en fauteille roulant si sa autais etait Sarkozy ou Hollande vous aurez ferme votre Bouche!! et l'armée Algerienne y Participera que vous le vouliez ou Non!!! par ce que les autorites je ne pense pas qu'ils ont le temp de voir votre petition qui ne sert a rien et qui fait RIRE !!! vous perdez votre Temp ahahah vous avez ceu que vous allez changer tout !!?? toit l'organisation... ahahah J'ai Honte d'etre Française!!!