Non à l'Algérie le 14 juillet
Contacter l'auteur de la pétition
De plus c'est nous les rascistes vous plaisantez j'espère...ils ne respectent rien de rien.Je ne suis pas raciste du tout et j'ai des amis(es) issuent de l'immigration qui sont formidables.30 pour cent hélas.
Si nous le pouvions nous signerions plutôt deux fois qu'une. C'est une honte, scandaleux. Ces gens ne nous aiment pas et on va les mettre à l'honneur !!!!!! Ils sont devenus fous nos dirigeants ?
Re:
vous les pieds noirs europeens vous etes responsables de tout les maux de la france, vous pieds-noirs d'origine espagnols,italiens,portugais,maltais...ect vous etes un poisons toxique pour la france. vous etes des racistes aux allures fasciste, vous les pieds noirs vous etes le mal de la france, l'algerie de papa garbanso,rodriguez,calataoud,raminez,sanchez,pablo...ect est morte, l'algerie des nostalgiques pervers de l'algerie francaise est morte et si on comprend pas on mourra avec elle. vive FLN, vive l'algerie libre independante et souveraine, vive le drapeau algerien vert blanc seignant l'etoile et le croissant rouge symbole d'un avenir tragique pour les fascistes europeens pieds noir et les harkis collabos. Vive l'algerie.
Défilé de l'armée algériennne le 14 Juillet en France
Re:
les harkis sont que des sous hommes sans honneur ni dignite, les harkis traitres collabos comme les harkis vychistes collabos francais. vous pouvez garder vos suppletifs harkis collabos chez vous. Nous les algeriens on a pas besoin ces traitres harkis collabos, ils ont vendu leur religion,leur patrie,leur culture, leur dignite...ect bon debarras. vive l'algerie libre.
Re:
Ce qui m'étonne c'est que l'Algérie Accepte de défiler en France. Nous les avons colonisés pendant 132 ans, tirés sur eux le 08 Mai 1945 parce qu'ils avaient osé défilé pour demander pour eux ce pourquoi nous nous étions battus pendant 4 années, tués allègrement pendant 7 annnées de guerre. Qu'ils acceptent de défiler avec l'armée Française m'étonne.
non aux algériens au défilé du 14 juillet sur les champs
non aux algériens sur les champs au défilé du 14 juillet, et puis quoi encore ni cette année, ni jamais. gardons nos traditions et tous ce passera bien.
non, non et non
ses personnes sont plus racistes que nous et ne respectent pas la France, ils sont juste là pour prendre l'argent de la France...
| This discussion has been closed. |