Patients des Urgences en danger: stop!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Patients des Urgences en danger: stop!.


Visiteur

#26

2014-06-10 16:13

On soutient les urgences de Nice

Visiteur

#27

2014-06-10 16:21

scandaleux que le personnel urgentiste soit obligé d'en arriver là ...

Visiteur

#28

2014-06-12 07:05

on y passe tous un jour le temps et long on rale mais le seul moyen signer cette petition si cela fait bouger

Visiteur

#29

2014-06-12 07:44

La qualité de notre vie en France c'est la qualité de nos services publics!

Visiteur

#30

2014-06-12 12:27

En tant que future infirmiere, je trouve ca abérant que le CHU apres avoir formé 140 infirmieres ne soit pas en mesure de nous offrir ne serait-ce qu'un quart des postes demandés, sachant que certains services sont en deficit de perssonnel!!
Véro06

#31 Redonnez de la dignité aux malades et à votre personnels !!!

2014-06-12 19:46

Tout simplement, quand les grandes têtes, vont-elles se mettre à la place du malade, ou du simple employé soignant, pour prendre les bonnes décisions !
Le jour ou ces grandes têtes seront dans leur lit d’hôpital, comprendront-ils un peu tard la réalité des choses ! Être diminué par le fait d'être à l'hosto, et en plus voir les soignants pressés comme des citrons, oui les malades le ressentent ! Tout va trop vite, on ne prend plus le temps pour expliquer les choses aux malades et un très grand manque de dignité. Tellement de pays prennent exemple sur la santé en France et nous, on veut faire du chiffre!!! on ressent que ça devient pire que le travail à la chaine en usine !! Aux grandes têtes ! Redonnez de la dignité aux malades et de la confiance ! et à votre personnels ! Merci et Courage aux malades et personnels.
Mbeggel

#32

2014-06-13 07:01

Parce-qu'il en vas de la qualité des soins, qui n'est plus le critère n°1

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-13 13:22



Visiteur

#34

2014-06-14 07:06

Bon courage et merci infiniment pour votre travail particulièrement éprouvant dans ces conditions de travail dégradées.

Visiteur

#35

2014-06-17 04:30

Pour que des moyens appropries soient alloués à l'hôpital demeurent acceptables pour le personnel et les patients
felicità

#36

2014-06-20 06:59

Enseignante épuisée solidaire

Visiteur

#37

2014-06-20 07:51

Courage on est tous contrait de travailler avec un manque de moyen et de personnel

Visiteur

#38

2014-06-20 09:06

Courage étant aide-soignante en gériatrie moi-même je connais très bien les manques d effectif et le boulot de plusieurs a faire. Et la direction qui dit "mais non sur les planning vous êtes largement en nombre. (Ils inclu les congés maternité et arret maladies non remplacés bien sur!!)

Visiteur

#39

2014-06-20 09:10

La santé de la population ne peut être mise en jeu pour des prétendues mesures d'économie ou rentabilité.
Les effectifs du personnel soignant se réduisant inexorablement ne sont pas en adéquation avec le nombre de patients toujours grandissant.
Nice, cinquième ville de France voit sa population doubler avec l'afflux touristique et doit pouvoir répondre aux mesures sanitaires.
Par ailleurs, il est utile de rappeler que la région niçoise est classée zone à risques sismiques d'où l'importance, en cas de catastrophe, que les hôpitaux soient capables de gérer telles situations.
La prochaine mise en service du nouvel hôpital Pasteur II ne pourra jamais faire face a tous ces problèmes sans un effectif suffisant.
Un super centre hospitalier ne sert a rien si le personnel n'est pas suffisant pour le faire fonctionner.
Les pouvoirs public doivent être conscients de la gravité de la situation sanitaire et les mesures économiques imposées doivent être effectuées -si nécessaire- dans d'autres domaines.
infirmière

#40 Re:

2014-06-20 10:15

#12: -

Et c est que 2 jours..faut aller toutes les jours..c est penible..j arrête de travailler trop maintenant a cause des impôt.

infirmière

#41 c est honteux

2014-06-20 10:32

C est honteux ces conditions dans le système sanitaire.etre polyvalent .une mauvaise organisation pas du tout linéaire. Dès fois c est calme mais dès fois on est bombardées avec des urgences des entree le tout en même temps q on sait pas ou mettre sa tete et les pieds et c est la q on risque de faire des erreurs..je dit stop .danger de vie de patients danger de perdre le diplome ....

Visiteur

#42

2014-06-20 10:39

Je ne compte plus mes passages aux Urgences de St Roch, et je peux témoigner de l'humanité et du professionnalisme de son personnel. Dans des conditions de travail difficile, tous donnent leur maximum. Ne cassons pas un système de santé exemplaire, égalitaire, et que le monde entier nous envie.

Visiteur

#43

2014-06-20 11:17

Ayant été patient et pris en charge de manière optimale je ne peux que m'associer à cette démarche
Continuez votre juste combat

Visiteur

#44

2014-06-20 13:40

Votre combat est juste car le droit à la santé fait partie des droits fondamentaux dont tout être humain quelle que soit sa condition sociale peut se prévaloir. Bonne lutte et amitiés.

Visiteur

#45

2014-06-20 14:20

des locaux neufs: d'accord, mais privilégions le coté humain, on en parle depuis 40 ans, le début de ma carrière d'infirmière dans les hopitaux de Nice !
merçi pour elles:les infirmières et aides soignantes,un métier physique e(t si chargé sur le plan psychologique et émotionnel !!!!!!!!

Visiteur

#46

2014-06-20 14:49

Pour avoir eu besoin de m'y rendre plusieurs fois je tire mon chapeau à tout le personnel qui malgré leurs conditions de travail font tout ce qu'il peuvent bravo et merci

Visiteur

#47

2014-06-20 15:14

la sante avant tout

Visiteur

#48

2014-06-20 15:47

Action intéressante du personnel des urgences. Je dirai même indispensable pour faire connaitre la réalité de la situation.

Visiteur

#49

2014-06-20 16:10

Cela fait maintenant trop d'années que les hôpitaux sont délaissés.... Manque de personnel soi-disant pas d'argent..... Pour un bien l'état voudrais que le personnel soit bénévole.....

Visiteur

#50

2014-06-20 17:08

Bravo pour le courage ,integrite et la volonté de faire changer le system!!