INSÉCURITÉ : PÉTITION POUR UNE CONSULTATION CITOYENNE
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
#7: Pas d'accord! - Les caméras de la Ville ne servent à rien et elles coûtent cher
Bien dit, je suis entièrement d'accord !
Malheureusement il n'est plus possible de prendre ni le tram A (vers Grand Place) ni le tram C (vers Catane)le matin ou après 19H
On se fait quasiment toujours insulter par de jeunes arabes: pieds sur les fauteuils et cigarettes allumées ...sans compter les insultes proférées à l'encontre de notre pays (riche d'allocations)...
J'ai honte pour mon pays que sur Grenoble je ne reconnais plus.
Salutations
Re:
Oui il faudrait vraiment les renvoyer dans leur pays... ah mais oups ? c'est ici en fait... ah mais oui ils ne sont donc pas arabes mais français comme vous et moi ! C'est bon à savoir
parce que quand même oulala, quelle insécurité à Grenoble, je n'ose plus sortir de chez moi ! Ces dangereux jeunes qui font sans doute parti d'une nébuleuses islamistes me foutent la trouille.
On aimerait que cela cotinue
Délincance et insecurité à Grenoble
Habitant et travaillant dans le quartier Berriat St Bruno, j'ai vu depuis 6 mois maintenant une montée flagrante de la délincante dans une rue plutôt calme qui est la rue Marx Dormoy. Les voitures brulent la nuit des dealeurs trainent même le jour. Que faire?
Ils nous faut plus de sécurité, plus de caméras de vidéo surveillance, plus de policiers dans les rues, que personne ne sorte de chez soi, que tout le monde regarde tf1 ou france 2 et consomme et obéisse sans réfléchir et ainsi enfin nous vivrons dans une ville harmonieuse.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re:
DEHORS! OUT!
PIOLITTO SUR LE CARREAU! A BAS L ECOLOGIE ET LES ECOLOS! TOUS DES CRADOS!!!!!!!
Re:
vous dites n importe quoi! Ce n était pas pour les mêmes raisons! Ne vous faites pas plus bête que vous ne l êtes! Encore un écolo pour Piolitto!
Re:
| This discussion has been closed. |
#22: Pas d'accord! - Re: