Soutien pompier de Lille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien pompier de Lille.


Visiteur

#1201

2014-03-23 17:37

un moment de tel BONHEUR... en ce monde si impitoyable ! on en redemande !
SPPro BLF
Visiteur

#1202

2014-03-24 10:27

cette vidéo véhicule une des valeurs du métier de sapeur pompier : la fraternité. On ne peut pas reprocher sans cesse en caserne l'individualisme de certain individu et condamner une vidéo qui n'a rien d'offensant ou de choquant. Bravo à ceux qui l'ont réalisé,pour moi c'est une preuve de bon "esprit d'équipe", nécessaire à la réalisation des missions .
encore Bravo. étant officier SPP j aimerai que mes gars fassent la même chose.


Visiteur

#1203

2014-03-24 12:02

soutien soutien ils n ont rien fait de mal qui nuise au lillois
c est un travail difficile où il mettent leurs vies en danger n ont ils pas le droit de se lâcher
et bein siiiiiiii

Visiteur

#1204

2014-03-24 13:16

Plus facile de sanctionner du fond d'un bureau que d'aller au feu ou en intervention même dans un petit Schelter bien aménagé et évidemment assez loin de la zone à risques.

Visiteur

#1205 Re:

2014-03-24 17:25

#1204: -

bien dit !!

 

 


Visiteur

#1206

2014-03-25 11:47

vidéo tout à fait respectable et amusante pourquoi tant de sévérité ?
Je suis de tout cœur avec les pompiers et les soutiens dans leur lutte

Visiteur

#1207

2014-03-25 15:43

ça commence a bien faire les hiérarchies !!!!

Visiteur

#1208

2014-03-25 16:03

Ils commencent vraiment à nous faire "ch..." grave tout ces bureaucrates et ces technocrates à la con... !!!!

Visiteur

#1209

2014-03-25 18:19

quand on fait un métier aussi difficile
il faut savoir se détendre

Visiteur

#1210

2014-03-25 19:37

ancien marin-pompier de Marseille
soutient à vous frères du feu!

marcu

Visiteur

#1211

2014-03-26 01:02

Ce n'était pas dans l'exercice de leur fonction que ce clip a été fait . Il nous rappelle que derrière les uniformes , il y a des hommes, une fraternité, de l'élan et du coeur.

Visiteur

#1212

2014-03-26 08:41

bravo messieurs , votre vidéo est excellente et plein d'humour , votre hiérarchie ne l'a pas comprit et c'est tant pis pour elle , tout le monde sait le NOBLE metier que vous faites et ce que vous endurer dans vos interventions , est il besoin de le rappeler au monde entier ; SAUVER DES VIE , ÉTEINDRE LES FEU , MAIS AUSSI ? accidents de la route, brûlure, noyade,arrêt cardiaque, des incendies en tout genre, s'occupe des inondations, des intoxications , sans compter le temps et les heures passées a la caserne a attendre que l'alarme du départ retentisse ............... ALORS OUI , il est normal et même recommander de décompresser de temps en temps , cette petite vidéo amusante en est un exemple tout a fait significatif , FÉLICITATIONS , je partage sur facebook et avec tous mes amis (es) votre vidéo , je suis sure avec notre mobilisation , votre sanction ne sera pas bien lourde , vous êtes nos HEROS et votre hiérarchie , comme beaucoup est STUPIDE ET RIDICULE 

Visiteur

#1213 Re:

2014-03-26 09:31

#1212: -

Bravo ! on ne peut pas mieux résumer l'esprit qui anime toutes ces pétitions , Bravo à nos pompiers Lille-Lettré, en espérant donner l'envie à d'autres casernes et pourquoi pas la police , les compagnies républicaines de sécurité ,l'armée......!


Visiteur

#1214

2014-03-26 10:32

Cela ne porte pas atteinte à l'image des pompiers..bien au contraire! Cette vidéo ne fait pas que mettre en avant leur musculature avantageuse (comme l'a perçu cette chère hiérarchie à l'esprit étroit) mais également leur solidarité et l'esprit d'équipe. Un pompier qui prend du plaisir à rester avec ses collègues et n'est pas pressé de rentrer chez lui c'est plutôt rassurant. Et pour ce qui est de l'usage du matériel, il s'agit d'un détournement qui n'a eu aucune incidence négative. Merci à vous le 18!

Visiteur

#1215

2014-03-26 12:06

certe la video n est conventionnelle comme le sdis aime mais juste un rappel interne pour chaque personne aurrais ete tres bien malgre la menace d avertissement lourde il y a quand meme le chef de centre qui risque sa place je trouve sa dur comme sanction de plus la video n est pas choquante ce qui n empeche pas que ces personnes sur la video savent faire leur travail monsieur et madame du sdis soyez indulgant !!parce que un jour ils peuvent vous sauver
visiteur

#1216 petition

2014-03-26 12:07

certe la video n est conventionnelle comme le sdis aime mais juste un rappel interne pour chaque personne aurrais ete tres bien malgre la menace d avertissement lourde il y a quand meme le chef de centre qui risque sa place je trouve sa dur comme sanction de plus la video n est pas choquante ce qui n empeche pas que ces personnes sur la video savent faire leur travail monsieur et madame du sdis soyez indulgant !!parce que un jour ils peuvent vous sauver


Visiteur

#1217 Re: Re:

2014-03-26 12:48


Visiteur

#1218

2014-03-26 13:20

un peu d'humour rien de méchant dans ce clip, sinon l'envie de partager un bon moment , cela fait sourire, ces hommes voient tellement d'horreurs au fil de leur boulot, laissons leur le droit de se détendre, que leur hiérarchie ne soit pas si dure, les militaires américains en afgha en ont fait tout autant et n'ont pas reçu de blame, vive les pompiers

Visiteur

#1219

2014-03-26 18:29

Franchement il n'y a rien de choquant j,ai l'impression que cela se joue sur la jalousie...
Il faut arrêter tout ça .... le monde entier admire leurs courages et leur métier il n,y a riennnnnnnnnnnnn a dire rien a leurs reprochés... Pourquoi les supérieurs réagissent comme ça c'est eux qu'ils faut virer de leurs bureau ...

Visiteur

#1220 Re: Re: Re:

2014-03-27 12:09

#1217: - Re: Re:

mais c'était justifié ....


Visiteur

#1221

2014-03-28 18:52

Nous savons tous que les pompiers sont des héros de l'ombre. Je le sais, j'en ai dans ma famille. Bravo donc pour leur courage,leur dévouement et leur prise de risque. Il est inutile que l'équipe ait une sanction pour cette vidéo qui ne peut que nous les faire paraitre encore plus attachants et plus proches. Christel

Visiteur

#1222

2014-03-30 11:07

A quoi bon sauver des vies si on enlève la joie de vivre ? Voilà une belle équipe, solidaire, humaine, pleine de vitalité... J'aurais adoré réaliser cette vidéo pour eux !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:43



Visiteur

#1224

2014-04-02 16:05

Bravo Messieurs pour votre service rendu à tous les citoyens, vous êtes des héros! Ceux qui vous critiquent ne font preuve d'aucune intelligence émotionnelle. Si votre hiérarchie ne comprend pas la nécessité de laisser exister ce genre de soupape de sécurité, c'est probablement qu'elle ne se rend pas compte de (ou aura oublié, pour les anciens) la pression énorme que représente votre très risqué métier. Vidéo approuvée et pétition signée par une chercheur.

Visiteur

#1225

2014-04-02 21:55

Bon courage à vous .et ne changé rien