Démolition Maison Mme RAYNAUD

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démolition Maison Mme RAYNAUD.

sigeanaise11

#151 Re: T foutu pourquoi du con?

2014-03-21 08:13

#150: gilles fages - T foutu pourquoi du con?

Quel manque de fair-play ! C'est très choquant.

Quand on veut faire partie d'un Conseil Municipal, il faut avoir un minimum de politesse et surtout de respect pour ses administrés et concitoyens...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-03-21 20:11



Visiteur

#153

2014-03-22 08:34

proposer le retrait
felicitations

#154 oups...

2014-03-24 04:52

#151: sigeanaise11 - Re: T foutu pourquoi du con?

Aie Aie Aie!!!

Les urnes ont parlé !!! Votre pétition a servi à que dalle sinon à vous prouver que beaucoup de monde se fiche de cette baraque.

Tirez-en les conséquences : un grand nombre de personnes veulent que ça change, les jours de la maison RAYNAUD et d'autres à venir sont comptés...

Faites tous de la place pour vos futurs voisins...

Ca va architecter à tout va à SIGEAN, quelques années de monopole immobilier à venir mais bon!, si c'est bien fait...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-03-27 19:46



Visiteur

#156

2014-03-28 17:23

non comptant de générer de la circulation supplémentaire ce projet va complètement dénaturer l'environnement de l'avenue de Perpignan, j'espère que les sigeannais signeront en nombre cette pétition afin que ce projet n'aboutisse pas.
Didier ROUBY

#157 démolition maison Mme RAYNAUD

2014-03-30 14:58

j'ai eu la chance de visiter cette maison. Elle est totalement imprégnée de toute l'histoire de la ville. Construite en 1837 elle a été la première école de Sigean. Cette maison renferme des trésors, cheminées Napoléon III, boiseries magnifiques, salle de bain d'époque et jardin avec un figuier centenaire. Cela fait un an que j'habite à Sigean et je trouve ce projet complètement horrible. C'est le devoir de la mairie de tout faire pour préserver ce riche patrimoine et non pas de vouloir en faire de l'argent.
SIJANOTE

#158 Re: démolition maison Mme RAYNAUD

2014-03-30 19:58

#157: Didier ROUBY - démolition maison Mme RAYNAUD

merci m rouby, enfin un commentaire intelligent ! mais malheureusement certains sigeanais n' ont que faire des belles choses et cela ne date pas d' aujourd'hui :  une certaine municipalité a déjà démoli le ramonétage FABRE , la maison RAZOULS ( actuellemnt hlm la renaissance ), les lavoirs , la vieille cure, bétonné les abords de l' étang (aroéven ).....la liste est longue et le résultat de ce soir me fait craindre le pire ! informez vous, posez les bonnes questions, vous verrez que la spécialité sigeanaises est l' enlaidissement au quotidien de notre cadre de vie !


Visiteur

#159

2014-03-30 20:29

Je trouve cela scandaleux de détruire le patrimoine sigeannais !

Visiteur

#160 Re: Re: démolition maison Mme RAYNAUD

2014-03-31 18:41

#158: SIJANOTE - Re: démolition maison Mme RAYNAUD

et bien soyons si vous le voulez les 2 premiers à nous élever contre ce manque de culture, l'avenir de notre patrimoine est en jeu soyons mobilisateur contre ce projet imbécile.........

le proprio

#161

2014-05-20 19:49

puisque certaines personnes ne veulent pas detruire cette batisse ils n ont qu a fournir des fonds pour la remettre en etat et peut etre faire des chambres d hotes .merci d avance a tous les donneurs......
momo

#162 Re: Re:

2016-01-27 23:08

#54: Sigean - Re:  

tout a fait d accord sur ce que vous avez écrit native de sigean habitant toulouse je vous comprend mais s il l ont décidé ils le feront comme a toulouse


Visiteur

#163 Re: Re: démolition maison Mme RAYNAUD

2016-01-31 21:27


Anonyme

#164

2016-01-31 21:38

sdfxfbklmsddq