Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
La taxe est discriminatoire car à salaire comparable les belges ne seront plus égaux ... Ceux qui ont la chance de travailler près de leur domicile payeront moins que ceux qui sont obligé de faire des km .... Le travail est un luxe que je ne pourrai plus me permettre et plus de sortie le week-end. L'économie va chuter .... Qui ira encore faire du shopping le samedi ?
Re:
c'est de légoisme je suis une petite PME je fais +-60000km par an et je n'ai pas le choix, je peux fermer ma PME si elle rentre en vigueur
Taxe au kilomètre pour se faire mettre...
Les Belges vont finir par faire leur révolution. Et lorsqu'il y aura un printemps Belge, Messieurs les bandits qui nous gouvernent, garez-vous !
scandaleux , comme si les gens n'avaient déja pas assez de dépense ... maintenant on va devoir payé pour visité NOTRE pays !!! quel honte !!
Merci ecolo qui sont à la base de cette taxe , après les saga , francorchamp , panneau pv , eolien , maintenant la taxe routière .
Le pire pas un MR , PS , CDH , ne bougent .
On vote bientôt ne l'oublions pas !!
Réponse: on est obligé de faire plus de 26000 km/an et on paie une taxe de circulation, des frais d'essence comprenant déjà un maximum de taxes en tous genres.
Pour rappel: combien coûte le baril de pétrole? voiture
Taxe au KMS
Re:
incore une taxe indirecte qui appauvrit tout le monde sauf nos représentants et leurs familles qui bien sur seront exonérés de cette taxe, puis surveillance du trajet égale atteinte à la vie privée
merci , a notre gouvernement
Inadmissible... inacceptable... nos politiciens rouleront-ils moins en voiture? Payeront-ils? Pour notre famille, cela nous reviendrait à + de 4000€ par an pour mon épouse et moi réunis. .. pourquoi aller travailler alors? Nous roulons déjà à 110km/h pour diminuer conso diesel, partons à deux qd les horaires se combinent pout limiter dépenses de diesel... mais non cela pourrait être complètement obsolète avec cette taxe irréfléchie. .. Merci cependant pour cette pétition et les réactions de Mr benoît lutgen qui est opposé à celle-ci(la taxe pas la pétition :-) ) ... de tte manière si elle est appliquée, le belge n'osera plus bouger, donc moins de dépenses et pouvoir d'achat sera mis à mal... Bref une absurdité comme il en existe déjà pas mal... c'est cela qui est flippant...
| This discussion has been closed. |