Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
et pourquoi pas une taxe pour respirer tant qu'on y est. Ils savent plus quoi faire pour prendre l'argent à ceux qui travaillent.
En tenant compte que l'une des voitures est utilisée les ⅔ des trajets pendant les "heures gratuites", j'ose pas imaginé le pauvre travailleur qui ferait les même trajets que moi mais pendant les heures pleines, il paierait le double !!!!
Et attention vous payé quand vous allez dépenser votre argent à la mer, faire vos courses, allez à la piscine ou au cinoche avec vos enfants et aussi quand vous allez les déposer à l'école.
Imaginez, c'est tellement débile que (je sais que c'est un peu cherché mais...) quand vous êtes désigné comme juré lors d'un procès ou assesseur lors des élections et que vous y aller en voiture vous rendez doublement service à l'Etat, vous travailler gratuitement et en plus vous payez une taxe pour vous rendre à ce travail...
Supprimez les inepties du genre le chômage à vie, le CPAS aux personnes qui viennent attendre dans la salle d'attente avec leur BMW toute neuve stationné devant et un smartphone à 600 Euros à la main.....
A la place d'essayer de mettre encore plus d'argent dans les caisses de l'Etat, essayer de ne pas le dépenser n'importe comment (ex: refaire à neuf toute une rue et deux mois après faire des trous et les reboucher....)
Mais quel bandes d'idiots et vous avez beau voter, vous voyez de nouvelles têtes, non elles changent juste de poste, c'est tout.....
Je paie déjà une taxe de roulage assez chère!
Que les politiciens suppriment les intercommunales mafieuses dans lesquelles tous les partis sont impliqués et ristournent aux citoyens les dividendes que le gouvernement perçoit suite aux prêts accordés, sur nos deniers, aux banques. LOBBYING = MAFIA, NUCLEAIRE= FRIC = MORT ANNONCEE. Il suffit de regarder l'actualité à 5 mois d'élections pour voir que ces rats se bouffent entre eux avant de convoler pour nous plumer, Nous, la classe moyenne "les vaches à lait". Ils écrivent même des livres (Reynders, Tillieux, etc...) pour honorer leur ego et leur auto-suffisance satisfaction. Notre civilisation est décadente, elle mourra comme les autres civilisations décadentes avant elle .Citoyens ne soyez plus révoltés, insurgez-vous, mettez vos sentiments sur papier, sur vos bulletins de vote et on verra qui rira.... pas eux
Une taxe de plus pour tuer l'économie, bravo les politiques.
Vous allez tuer la classe moyenne,les riches et les esclaves.
| This discussion has been closed. |
taxe kilométrique - kilometerheffing.